Philips 32PLF5604
Résolu
A voir également:
- Philips 32PLF5604
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Essaie :
-débranche la TV du secteur, attend 1/4 d' heure et rebranche
-sinon, fait un "retour aux réglages d'usine " ( voir sur la notice ) ta TV sera alors comme à la première mise en route et tu devra faire tous les réglages
Essaie :
-débranche la TV du secteur, attend 1/4 d' heure et rebranche
-sinon, fait un "retour aux réglages d'usine " ( voir sur la notice ) ta TV sera alors comme à la première mise en route et tu devra faire tous les réglages
CARO3101
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé de faire retour au réglages d'usine. J'ai un message : i done ?????
Andy31200
Messages postés
148580
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 574
Cela vaut dire " Je l'ai fait " et que se passe t il ensuite ?
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des désagréments avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué une réinstallation de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des désagréments avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué une réinstallation de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
A CARO3101 :
Tu as mis ton problème en résolu pourrait tu nous dire comment , ça pourrait intéresser d'autres internautes ayant le même problème.
NB : un support philips qui réagi trois jours après pour proposer quelque chose qui l'à été en première intention...chapeau ou alors, ça sent le robot idiot ...;-)
Tu as mis ton problème en résolu pourrait tu nous dire comment , ça pourrait intéresser d'autres internautes ayant le même problème.
NB : un support philips qui réagi trois jours après pour proposer quelque chose qui l'à été en première intention...chapeau ou alors, ça sent le robot idiot ...;-)