Philips 32PLF5604
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CARO3101
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Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 déc. 2015 à 14:31
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 déc. 2015 à 14:31
Je possede une TV PHILIPS 32 PLF5604.
Lorsque je l'allume, je dois systématiquement recherché les chaines. Des que je l'éteins, elle se met en HDM1 et je ne peux pas trouver les chaines. Merci par avance.
Lorsque je l'allume, je dois systématiquement recherché les chaines. Des que je l'éteins, elle se met en HDM1 et je ne peux pas trouver les chaines. Merci par avance.
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Andy31200
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11 déc. 2015 à 12:37
11 déc. 2015 à 12:37
Bonjour,
Essaie :
-débranche la TV du secteur, attend 1/4 d' heure et rebranche
-sinon, fait un "retour aux réglages d'usine " ( voir sur la notice ) ta TV sera alors comme à la première mise en route et tu devra faire tous les réglages
Essaie :
-débranche la TV du secteur, attend 1/4 d' heure et rebranche
-sinon, fait un "retour aux réglages d'usine " ( voir sur la notice ) ta TV sera alors comme à la première mise en route et tu devra faire tous les réglages
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10 janvier 2017
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14 déc. 2015 à 14:16
14 déc. 2015 à 14:16
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des désagréments avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué une réinstallation de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des désagréments avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué une réinstallation de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Andy31200
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4 novembre 2023
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14 déc. 2015 à 14:31
14 déc. 2015 à 14:31
A CARO3101 :
Tu as mis ton problème en résolu pourrait tu nous dire comment , ça pourrait intéresser d'autres internautes ayant le même problème.
NB : un support philips qui réagi trois jours après pour proposer quelque chose qui l'à été en première intention...chapeau ou alors, ça sent le robot idiot ...;-)
Tu as mis ton problème en résolu pourrait tu nous dire comment , ça pourrait intéresser d'autres internautes ayant le même problème.
NB : un support philips qui réagi trois jours après pour proposer quelque chose qui l'à été en première intention...chapeau ou alors, ça sent le robot idiot ...;-)
11 déc. 2015 à 17:20
11 déc. 2015 à 17:26