Philips 32PLF5604

Résolu/Fermé
CARO3101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 11:34
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 déc. 2015 à 14:31
Je possede une TV PHILIPS 32 PLF5604.
Lorsque je l'allume, je dois systématiquement recherché les chaines. Des que je l'éteins, elle se met en HDM1 et je ne peux pas trouver les chaines. Merci par avance.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 482
11 déc. 2015 à 12:37
Bonjour,
Essaie :
-débranche la TV du secteur, attend 1/4 d' heure et rebranche
-sinon, fait un "retour aux réglages d'usine " ( voir sur la notice ) ta TV sera alors comme à la première mise en route et tu devra faire tous les réglages
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CARO3101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 17:20
J'ai essayé de faire retour au réglages d'usine. J'ai un message : i done ?????
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Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 482
11 déc. 2015 à 17:26
Cela vaut dire " Je l'ai fait " et que se passe t il ensuite ?
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
14 déc. 2015 à 14:16
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des désagréments avec votre téléviseur.

Avez- vous effectué une réinstallation de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 482
14 déc. 2015 à 14:31
A CARO3101 :
Tu as mis ton problème en résolu pourrait tu nous dire comment , ça pourrait intéresser d'autres internautes ayant le même problème.
NB : un support philips qui réagi trois jours après pour proposer quelque chose qui l'à été en première intention...chapeau ou alors, ça sent le robot idiot ...;-)
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