Les discussions

Xm sims

 Résolu

Salut, Tout à l'heure vous avez dit le site XMsims mais moi quand je télécharge une coiffure sa n'apparait pas dans le jeu. Alors que les autres coi...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mama 34

Call of duty sur wii

 Résolu

Bonjour, voulant acheter le jeu Call of Duty pour mon père , qui adore les avions de chasse , je voulais vous demander si dans ce jeu , sur wii , il ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
rukiableach

Manette xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la dernière Xbox360 avec une manette sans fil noir. Je voudrait savoir s'il est possible de jouer avec cette manette sur un...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kentinb21

Sim city 3000 edition mondiale

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les jeux Sim City 3000 edition mondiale et le jeu fifa football 2004 sont compatibles sous windows ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lepafaur

Aucun son sous vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC, je suis sous Seven. Tout fonctionne sauf ...VLC :o( Ça n'est pas qu'il ne fonctionne mais plutôt qu'aucun...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Destrio5

Choix de caméscope

 Résolu

Bonjour, je cherche un caméscope pour filmé en Hd1080 mais il me faut une prise micro(voir casque) mon budget est de maximum 1000 euro. Si vous po...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
likefrench

Paramètres audio aston simba 202

 Résolu

Bonjour,j'avais un abo à CanalSat&Canal+ par satelite Astra avec location de leur terminal numérique.J'ai arrêté l'abo et rendu le terminal pius j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
numerix

Echanger ps3 40go contre xbox 360

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a proposé un échange, je lui donne ma xbox360, et lui me donne sa PS3 40go. Je me pose quelques questions : - La PS3 est-elle vra...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Meda31

Sims permis de sortir ps2

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Est ce quelqu'un aurais des codes pour les sims permis de sortir sur ps2 je joue en mode libre merci

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Loupie

Plus de son sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis au niveau du son sur mon ordinateur portable. Ça a commencé avec un son inexistant avec les écouteurs, et maintenant impo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mincraft(probleme pour jouer)

 Résolu

Bonjour j'ai réinstaller mincraft et un message d'erreur s'affiche: Java(TM)PlatformSEbinary a cessé de fonctionner Rechercher une solution Fe...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
euskadi.64

Lecture de mes musiques

 Résolu

Bonjour, J'ai installé itunes et depuis tout les musiques qui sont sur le bureau Sont lu avec itunes.. Et j'aime pas vraiment ça :/ Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
F-BVXT

Black ops , le pack rezurrection

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans le pack rezurrection est-ce que il y a toute les map (ascension,moon, shangri la , ect......) ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Troubador

Pokemon emeraude jeu bloqué après la ligue

 Résolu

Bonjour, Je joue avec un Emulateur au jeu Pokemon version Emeraude, et j'ai enfin battu, les champions de la Ligue. Après avoir parler au champio...

35 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
annonymous

Ou telechargè des vetement manga dansles sims

 Résolu

Bonjour ^^ voiilà je recherche ou teleccharger des vetement coiffures accesoiires Mangas dans les siims2 pc jai cherchè sur internet sans aucun rèsu...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Carembar

Mise a jour minecraft

 Résolu

Bonjour, voila,j ai actuellement un serveur minecraft 1.1 et je voudrais mettre a jour mon serveur jusqu a la 1.2.5 SANS perdrent les donner . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
axxxxxxxxel

Power director

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir d'anciens projets, il me dit qu'il y a une erreur, Comment faire? Merci Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mamico

Mission president

 Résolu

lorsque j install le jeu mission president un message disant: exception_access_violation (c0000005) in ip , apparait et le jeu ne demarre pas , que f...

55 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sulidu187

Attribuer des raccourcis sur tukui

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment attribuer les raccourcis clavier sur les barres d'action de l'addon Tukui. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
lucem

Ma vie en or

 Résolu

Bonjour, je voudrait jouer a ma vie en or mais je ne trouve pas le jeu s.v.p aider moi a trouver se jeu . merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
MaVieEnOr

Comment changer le texte de pinacle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un titre sur ma vidéo Je clque sur T (texte) j'ai des exemples, mais je voudrais les modifier. Quelqu'un peut me dire co...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
vejice1

Conversion iso (image dvd) vers mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai une image iso d'un DVD et je souhaiterais la convertir en mkv. Jusque là, pas de soucis : pas mal de logiciels s'en chargent très b...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ziggourat

Mission équitation 3 :chevauché vers l'orient

 Résolu

Bonjour, Comme il n'existe encore aucun "test" de MISSION EQUITATION 3 : CHEVAUCHE VERS L'ORIENT, je voudrais savoir i ce jeu étais bien fait, qu'...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
msaintgaudens

Initialisation enregistreur samsung sh893

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD Samsung SH893A. Je n'arrive pas à l'initialiser. Lorsque je lance la recherche des chaines, il trouve envi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
poupougne13

Comment mettre des vidéos sur mon ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis noël j'ai un ipod nano 6ème génération mais je n'arrive TOUJOURS pas à mettre des clips vidéos dessus malgré tous...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
MFarmer

Windows media jaquette d'album

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu mettre les images correspondantes aux albums dans mon lecteur WM. J'ai collé toutes les images depuis internet là où i...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Juuli

Récupéré une partie non sauvegarder(xbox 360)

 Résolu

Bonjour, alors voila est-il possible de récupéré une partie non sauvegarder sur xbox 360 dans le jeu kinectimal? si oui comment? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ptitepuce

Problème d'installation sur le jeu (sims)

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 et j'ai télécharger des sims sur l'echange mais je n'arrive pas les installés sur le jeu aider moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
PlumBob

Skyrim config ^^

 Résolu

Bonjour, a tous je voulai m'acheter skyrim mais en ce moment j'ai baucoup de male a faire tourner les j'ai changer mon PC en 2008 et je vais le changé...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
raouf97

San andréas

 Résolu

Bonjour, Esque gta san andreas est sur x box 360 Si non quelle console (apart pc) ou peut on la trouvé merci et a bientot

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Cubase : sx2 = sx3?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai recement installé cubase sx3 sur mon ordi mais je ne sait pas m'en servir. Je me suit donc procuré un manuel mais pour la vers...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
m20

Skyrim - impossible de charger sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Skyrim, en effet, mon jeu ne veux plus m'afficher mes nouvelles sauvegardes. Ma sauvegarde N.53 est a Aubétoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Deathworm

Chanson introuvable

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui me trotte dans la tête, je ne suis pas trés bon en anglais mais les paroles de la chanson font a peu prés " come...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
STARGATE43

Minecraft 1.1 texture pack misa problème

 Résolu

Bonjour a tout les minecraftiens, je joue sur minecraft 1.1, et pour me changer, j'ai télécherger le texture pack misa410, je l'ai mi dans le dossi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
zork74

Comment jouer avec 2 cd jeu cracké

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un crack du jeu "In Memoriam". Je n'ai eu aucun mal à l'installer et j'ai pu commencer à y jouer sans problème. M...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
moska

Traitement audio

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs musiques dont j'aimerai supprimer des parties et pouvoir copier/coller des autres parties dedans donc je recherche un bon lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
....EUH...

Aide pour pokemon global revolution

 Résolu

Bonjour, moi je sui bloquer dans la league hoenn parce que je voudrai avoir une canne a péche alor sil vou plait je voudrai savoir ou je pourrai en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Breezy

Gta3.img bug

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter San Andreas je les modder bien sur mais malheureusement le jeux bug a cause des mods j'aimerais savoir si quelqu'un a un GTA3.IM...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
devox

Probleme carte graphique grillée ?

 Résolu

Bonjour à tout le monde! Je viens demander des infos pour un probleme concernant mon PC et peut-être concernant la carte graphique. Et je pense que...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
splint33

Dessiner sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait quel est le logiciel pour dessiner sur des vidéos comme ici http://replay.gulli.fr/replay/video/emissi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
joedu68

Recul mw3

 Résolu

Bonjour, je me demande ce que c'est que le recul d'une arme mw3 merci je me demande ce qu Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Tchico00085

Jeu gc sur wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii. J'ai vu qu'on pouvait jouer à des jeux Gamecube sur la Wii. 1/ Où je peux trouver une manette gamecube ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fabcastor

Maps black ops zombies

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir les maps de Call Of Duty Black Ops en mode zombie mais je ne peux pas acheter les maps . Quelqu'un aurait l'âme charitab...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
predamoniste

Garantie pour une go pro ? quel carte sd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de vendre ma Sony HDR-CX160E pour me prendre la Go Pro HD Hero 2. Je vais l'acheter à la Fnac, mais je s...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Alex_13007

Problème tnt, aucune chaine trouvée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sandbla

Emulation

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir si pour émuler un jeu sur pc avec pcsx2 (émulateur ps2) il faut le cd original forcement ou un iso peut fa...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bjour

Dvr80kf

 Résolu

Bonjour, ayant bien suivit la marche a suivre pour l'installation, je ne peux pas naviguer entre les chaines en utilisant la touche "prog", il es...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stewartia

C est quoi un topic

 Résolu

Bonjour, cest quoi un topic

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Personne

Steam et day of defeat lags intempestifs

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis depuis quelques temps, et je ne sais pas d'où ça viens, je vous expliques: Je joue a Day of defeat, et depuis peu ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
diatribe

Urgent carte mere

 Résolu

Bonjour, je peut mettre une carte graphique haute gamme GTX570 avec une carte mere entrer de gamme ASUS P8H67 EVO N'AURAIS PAS UNE INCOMPATIBILITÉ ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
BOUKASSA
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000