Télévision TNT HD

Résolu
Jalexandre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois actuellement la télévision par la box SFR, sur un poste à tube cathodique, suis-je concerné par le changement de téléviseur ou l'équipement du décodeur adéquate?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
La réception par ADSL n'est pas concerné par le passage au tout HD début Avril 2016 , ne t'inquiète donc pas.
Pour info, contrairement à ce que disent certains ( souvent des vendeurs ), il ne sera pas nécessaire de changer de téléviseur . Un vieux cathodique pourra très bien fonctionner avec un terminal HD muni d'une péritel ( comme elle n'est plus obligatoire, certains terminaux n'ont qu'une HDMI )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Jalexandre

Super et merci
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Mais de rien, problème résolu.
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Non, pas concerné...
0