Télévision TNT HD
Résolu
Bonjour,
Je reçois actuellement la télévision par la box SFR, sur un poste à tube cathodique, suis-je concerné par le changement de téléviseur ou l'équipement du décodeur adéquate?
Je reçois actuellement la télévision par la box SFR, sur un poste à tube cathodique, suis-je concerné par le changement de téléviseur ou l'équipement du décodeur adéquate?
A voir également:
- Télévision TNT HD
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
2 réponses
Bonjour,
La réception par ADSL n'est pas concerné par le passage au tout HD début Avril 2016 , ne t'inquiète donc pas.
Pour info, contrairement à ce que disent certains ( souvent des vendeurs ), il ne sera pas nécessaire de changer de téléviseur . Un vieux cathodique pourra très bien fonctionner avec un terminal HD muni d'une péritel ( comme elle n'est plus obligatoire, certains terminaux n'ont qu'une HDMI )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
La réception par ADSL n'est pas concerné par le passage au tout HD début Avril 2016 , ne t'inquiète donc pas.
Pour info, contrairement à ce que disent certains ( souvent des vendeurs ), il ne sera pas nécessaire de changer de téléviseur . Un vieux cathodique pourra très bien fonctionner avec un terminal HD muni d'une péritel ( comme elle n'est plus obligatoire, certains terminaux n'ont qu'une HDMI )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Jalexandre
Super et merci
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Mais de rien, problème résolu.