Liaison Barre de son -----> Téléviseur
Résolu
lemomo30
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, on m'a donné une Barre de Son HW-D351. J' ai un téléviseur Philips
qui ne possède pas d' Entrée Fibre optique . J' acheté un adaptateur avec des Fiches
RCA pour le son . Aucun résultat ! Comment faire ? Avec mes remerciements .
qui ne possède pas d' Entrée Fibre optique . J' acheté un adaptateur avec des Fiches
RCA pour le son . Aucun résultat ! Comment faire ? Avec mes remerciements .
A voir également:
- Liaison Barre de son -----> Téléviseur
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Liaison torride avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses

Votre barre son, elle possède une entrée "Audio IN" que l'on peut relier (avec le câble audio, normalement, fourni avec la barre son) comme montré sur l'image ci-dessous

Nota : on peut aussi utiliser la sortie casque avec un câble comportant deux jack (un jack 3.5mm coté sortie casque du téléviseur et probablement aussi à l'autre bout, pour branché sur l'entrée Audio IN de la barre son (j'ignore la dimension du jack coté barre)
Bonjour baladur13 et merci de vous occuper de mon problème.
Voici les références de mon téléviseur Philips : 32 PFL LCD 32" acheté
le 23/07/2009. Encore merci.
Voici les références de mon téléviseur Philips : 32 PFL LCD 32" acheté
le 23/07/2009. Encore merci.
Je vous donne la référence complète : 32PFL5403H10 LCD 32". Si cela peut
vous être utile ! ! Encore merci.
vous être utile ! ! Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cher Client,
Nous sommes heureux de lire que votre problème soit maintenant résolu.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes heureux de lire que votre problème soit maintenant résolu.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour
Super, mais quand même un peu après la bagarre...
Le demandeur sera, certainement, satisfait de cette participation toute virtuelle à la résolution de ses problèmes.
Enfin.... le conseil invitant au contact pour toutes questions éventuelles à venir, bien que ne garantissant aucune solutions ne peut nuire.
Cela change du "désolé de lire que vous rencontrez des désagréments...
Super, mais quand même un peu après la bagarre...
Le demandeur sera, certainement, satisfait de cette participation toute virtuelle à la résolution de ses problèmes.
Enfin.... le conseil invitant au contact pour toutes questions éventuelles à venir, bien que ne garantissant aucune solutions ne peut nuire.
Cela change du "désolé de lire que vous rencontrez des désagréments...
pour vous être intéressé à mon problème. Avec mes amitiés. Signé : lemomo30
@+