Probléme de crash

Résolu
swatycool -  
swatycool Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai mon jeux qui est minecraft le modpack DNS 7.8.2.1
de Atlauncher

Voici le message qui s'affiche :

[net.minecraft.client.Minecraft:func_71377_b:359]: #@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# **USERSDIR**\Instances\DNSTechpack\crash-reports\crash-2015-12-13_20.05.47-client.txt

1 réponse

Aeon_unity Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
swatycool Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plus préci sil te plaît
0
Aeon_unity Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ton java n'est petetre pas a la bonne version ou ton pc n'accepte tout simplement pas le launcher sa me la deja fait
0
swatycool Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok
0
swatycool Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Aeon_unity Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais te dire demain si sa fonction
0
Aeon_unity Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > swatycool Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou alors il te manque des fichier (sur ton laucher)
0