Pas de son et pas d'image pour le téléviseur Philips
Résolu/Fermé
Nico
-
11 déc. 2015 à 20:12
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 déc. 2015 à 14:43
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 déc. 2015 à 14:43
Bonjour,
Plus de son et d'image sur le téléviseur Philips modèle nº32PF7521D/12 ... Prod nº VN1A061909523
MAIL:vernicole@orange
Plus de son et d'image sur le téléviseur Philips modèle nº32PF7521D/12 ... Prod nº VN1A061909523
MAIL:vernicole@orange
A voir également:
- Pas de son et pas d'image pour le téléviseur Philips
- Image iso - Guide
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Tv philips image qui saute - Forum Téléviseurs
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
2 réponses
gnef
Messages postés
35
Date d'inscription
samedi 5 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
1
12 déc. 2015 à 18:58
12 déc. 2015 à 18:58
bonsoir: vous avez une panne dans l'alimentation pour ce faire il faut enlevé le panneau arriére en protégeant la dalle LCD et regarder la platine alime et voire si les condensateurs ne sont pas gonflé il doit avoir un fusible regardé si se fusible et bon attention des fois ce sont des petit composant genre petit condo mais noir ensuite se sera plus difficile car il vous faudra un multimétre pour vérifier les transistors bien a vous
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
14 déc. 2015 à 14:43
14 déc. 2015 à 14:43
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire les désagréments recontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous tenté une réinstallation de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire les désagréments recontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous tenté une réinstallation de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR