Abonnement premium mono compte ou multi comptes ?

Résolu/Fermé
Metalpha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - Modifié par Metalpha le 7/12/2015 à 21:44
Metalpha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 19:29
Bonjour,
Pour moi c'est le même constat je viens d'acheter la PS4 et j’apprends à ma grande surprise qu'on peut pas jouer en ligne comme sur la PS3, honnêtement si j'avais sus je ne l'aurais pas acheter...
J'ai vu un peu plus haut que l'abonnement offrez des jeux gratuit, mais ce n'est pas un argument de vente selon moi, je préfère claquer 60€ dans un jeu que je veux et auquel je vais jouer que de me faire offrir un jeu auquel je ne jouerais jamais sans compter que le prix des jeux à complétement explosé ces dernières années !

Sinon je profite du sujet pour poser une question assez sérieuse sur cet abonnement, j'ai eu l'occasion d'essayer les 2 jours offerts avec un jeu en ligne et j'ai vu qu'un seul des 2 comptes sur la PS4 avait le Symbole de l'abonnement, faut il payer autant d'abonnement que de comptes sur la console pour jouer ?

Edit : Bon c’était sensé suivre un sujet mais ça m'en en fait un autre désolé
A voir également:

2 réponses

TranceGoa Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 7
11 déc. 2015 à 14:05
Normalement ton abonnement vaut pour ta console, peu importe quel profil tu utilises. Ma femme et moi avons chacun notre compte et on peut jouer en ligne sans problème sans qu'on ait eu à prendre un 2eme abonnement.
0
Metalpha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 1
14 déc. 2015 à 19:29
Bonjour,

Merrci pour 'linformation entre temps j'ai testé de mettre un abonnement gratuit d'un mois sur le compte principal ce qui a correctement fonctionné.
0