Carte à puce

Résolu/Fermé
Laurie - 9 déc. 2015 à 14:17
 Laurie - 14 déc. 2015 à 12:27
Bonjour,

j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant:
la carte à puce indique les droits suivants et il est IMPOSSIBLE que la carte se mette sur TNT/SAT:
Il est écrit:
Index ID de service Nom service
01 0xfff400 ISSUER
02 0x30b00 TNT/SAT

Seule la ligne 01 est jaune donc en marche par défault.

J´ai beau cliquer sur la ligne TNT/SAT l´appareil ne garde pas la manipulation.
Que puis-je faire?
Que veut dire ISSUER?
J´ai éteint l´appareil et remis en marche il ne me montre que les chaines de la TNT. Je suis frontalière avec l´Allemagne et avait avec mon ancien Strong SD toutes les chaines d´Astra, maintenant je ne les ai plus.
Cordialement
Laurie

A voir également:

2 réponses

les terminaux Canal Ready pour Tntsat, (ou carte 39 Canalsat) sont bridés... c est un mauvais choix pour les chaines etrangeres comme maintes rappelé. . De plus le groupe canal a supprimé la chaine allemande ZDF qui passait en clair des matches de la Ligue des champions !!!

ce soir Leverkussen FC Barcelone sur la TNT All qui deborde sur l' Alsace-Lorraine ou ceux qui ont choisi un terminal Fransat, lui non bridé, avec 1 parabole à 2 tetes Eutelsat 5WA + Astra ....

De plus les chaines de Tntsat sont moins definies que celles de Fransat !!
0
merci pour votre réponse mais je n´ai pas canal.
En astra le strong recoit aussi normalement toutes les chaines en plus de la tnt.
Indépendemment de Canal.sans parabole à deux têtes. Mais merci quand même.
Peut-être que quelqu´un d´autre a une idée.
0
Strong m´a répondu et voilà la solution:

Menu
- Installation
- Installation manuelle (ok)
- Appuyer sur la touche de couleur rouge
- Un tableau s’affiche à l’écran.
Laisser l’appareil rechercher les chaines pendant 10 minutes environ, une fois la recherche terminée le tableau disparait.
Appuyer deux fois sur la touche « sortie » pour sortir du menu.

voilà cela aidera peut-être d´autres.
Cordialement
0