PROBLEME multie call of duty black ops (ps3)
Résolu
aure40230
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kills -
kills -
bonjour a tous ger un probleme ses que quand ge me connecte en ligne sur le mode multie sa me mer echec veuiller aller sur le site .....
voila sa menerve de plus en plus
voila sa menerve de plus en plus
A voir également:
- PROBLEME multie call of duty black ops (ps3)
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Code de triche call of duty black ops 2 ps3 - Forum PS3
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
22 réponses
oui mais les serveur varie en fonctions des partie choisi et de hébergeur enfin moi des fois sur wii ca me le fait mais en général ca revient avant 1 semaine
salut a tous, moi jai une connexion par cable et c le mem probleme jariv a jouer une partie par heure, et j'ai l'impression qu'il y a des heure ou c pire, jpete un plomb!!!!!!
j'ai le meme porbleme a part que quand je suis avec un gros score en domination je me fais kicker et c'est vraiment nul et ca les 3/4 du temp, les gars qui payent des serveur soit disant pour partager ,ne sont que des fak, si ils aiment pas perdent ,qu'ils gardent leur serveur pour eux et leur amis et qu'ils ne mettent pas leur serveur en pulic, ca me fait rager ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors j'ai cherche un peu et apparament si sa marche le matin et pas le midi c'est parce que votre connection est pas assez puissante
depui que jai le jeu je pe reussir dis jouer une fois par jour est je pe jouer 2 partie
esque ses ma connection wifi, esque sa serer mieu par cable ?
esque ses ma connection wifi, esque sa serer mieu par cable ?
Salut
Ca m'a fait pareil au début que je l'ai eu mais tu dois faire une ou deux mise à jour du jeux et cela ira mieux par contre il te faudra insister plusieurs fois avant d'être connecté.
Ca m'a fait pareil au début que je l'ai eu mais tu dois faire une ou deux mise à jour du jeux et cela ira mieux par contre il te faudra insister plusieurs fois avant d'être connecté.