Comment relier mon lecteur cd thomson à mon ampli telefunken
Résolu
kholette79
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Au secours...
j'ai acheté un ampli Telefunken TA 350 avec 2 enceintes SCOTT...je veux les relier à mon lecteur CD/DVD Thomson DTH 231e..est ce possible ? quels cables dois je utiliser et où les positionner ?
et comment régler ensuite mon ampli ? bouton mis sur A, B , ou A + B ?? fonction BAND ou AUX ??
merci de m'aider, je suis complètement perdue..
colette
j'ai acheté un ampli Telefunken TA 350 avec 2 enceintes SCOTT...je veux les relier à mon lecteur CD/DVD Thomson DTH 231e..est ce possible ? quels cables dois je utiliser et où les positionner ?
et comment régler ensuite mon ampli ? bouton mis sur A, B , ou A + B ?? fonction BAND ou AUX ??
merci de m'aider, je suis complètement perdue..
colette
A voir également:
- Brancher lecteur cd sur ampli vintage
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? - Forum Autoradio
- Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: - Forum Autoradio
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
kholette79
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ..j'ai branché le tout comme vous me l'avez montré...ca marche ! SUPER ! le son est excellent...avec cet ampli. je suis très contente ! Bonnes fêtes à vous ......colette
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
>
kholette79
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention