Leage of Legends

Résolu/Fermé
exterminater Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 09:44
exterminater Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 10:02
Bonjours,
Alors aujourd'hui en me levant le matin et apres un bon ptit cafe jai voulu jouer a league mais ....! Le launcher ne marchait pas , jexplique ..

Il y a le logo qui apparaît puis le launcher apparaît et il devient en qqes sortes plus sombre( noir ) et le bouton jouer n'apparait pas ainsi que les actualités

Donc je ne peux pas cliquer jouer !
Jai deja essayer de metttre a jour directX, AdobeAir,Adobe flash player,

Merci de me répondre au plus vite ! (en passant je ne suis pas tres fort dans les termes informatique mais je peux me debrouiller!)

Et jai deja essayer de reinstaller ou de supprimer le fichier dans RADS .

1 réponse

exterminater Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015
21 déc. 2015 à 10:02
Alors jai reussi a resoudre le probleme en réinstallant plusieurs fois et en désinstallant et puis pouff! Magie ca a marché! ( je lai fait 2 fois )

Je crois que le probleme cest regler tout seul merci quand meme
0