Problème de synchronisation avec Dragon Age Keep

Résolu/Fermé
Mateostark Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 21 déc. 2015 à 15:19
Vadoxytb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 08:56
Bonjour,

Je viens d'acheter Dragon Age Inquisition sur Origin. En le commençant j'ai constaté qu'on pouvait charger les sauvegardes de ses autres jeux Dragon Age pour, j'imagine assurer une certaine cohérence du contexte dans lequel se passe le scenario du jeu.

Cela tombe bien, j'ai justement Dragon Age Origins, le premier jeu avec une partie bien entamée. Je vais donc sur le site "Dragon Age Keep" afin de crée mon "contexte mondiale" mais le site ne trouve pas ma sauvegarde de Dragon Age Origins.

Je suis pourtant connecté à mon compte EA sur les deux jeux.
Ou alors faut-il final entièrement le premier jeu pour avoir la possibilité de charger ses sauvegardes ?

Ou alors cela, viendrait du fait que j'ai Dragon Age Origins sur Steam et Inquisition sur Origin ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Vadoxytb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 08:56
C'est a cause que tu l'a sur Steam
0