Fenêtre ferme et se relance
Résolu
Apmonn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Apmonn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Apmonn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous c'est pour moi mon premier sujet ici malgré le nombre de fois que je consulte ce site par semaine :p (d'ailleurs un grand merci)
Il se trouve que j'ai un petit problème sur mon pc, je vais essayer de décrire au mieux.
En gros sur certaines fenêtres/"application" quand je les lance elles se ferment très rapidement et se relance (à peine visible). J'ai remarqué ça car dans la barre des tâches l'icône glisse à chaque fois comme si il venait de s'ouvrir.
Ce problème n'arrive pas sur tout, en général c'est sur les launcher. Parfois à force de se relancer il arrive un moment ou la fenêtre ne répond pu.
J'ai nettoyer mon pc en pensant que ça pouvait venir d'un virus, un software que j'avais téléchargé et que j'avais chopé un truc mais aucun résultat.
Je précise que je suis sur windows 7 64 bits.
Voila merci d'avance si quelqu'un à une réponse à m'apporter.
Bonne journée
Il se trouve que j'ai un petit problème sur mon pc, je vais essayer de décrire au mieux.
En gros sur certaines fenêtres/"application" quand je les lance elles se ferment très rapidement et se relance (à peine visible). J'ai remarqué ça car dans la barre des tâches l'icône glisse à chaque fois comme si il venait de s'ouvrir.
Ce problème n'arrive pas sur tout, en général c'est sur les launcher. Parfois à force de se relancer il arrive un moment ou la fenêtre ne répond pu.
J'ai nettoyer mon pc en pensant que ça pouvait venir d'un virus, un software que j'avais téléchargé et que j'avais chopé un truc mais aucun résultat.
Je précise que je suis sur windows 7 64 bits.
Voila merci d'avance si quelqu'un à une réponse à m'apporter.
Bonne journée
A voir également:
- Fenêtre ferme et se relance
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Coco.fr fermé - Accueil - Réseaux sociaux