Fenêtre ferme et se relance

Résolu/Fermé
Apmonn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 14:02
Apmonn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 21:39
Bonjour à tous c'est pour moi mon premier sujet ici malgré le nombre de fois que je consulte ce site par semaine :p (d'ailleurs un grand merci)

Il se trouve que j'ai un petit problème sur mon pc, je vais essayer de décrire au mieux.
En gros sur certaines fenêtres/"application" quand je les lance elles se ferment très rapidement et se relance (à peine visible). J'ai remarqué ça car dans la barre des tâches l'icône glisse à chaque fois comme si il venait de s'ouvrir.
Ce problème n'arrive pas sur tout, en général c'est sur les launcher. Parfois à force de se relancer il arrive un moment ou la fenêtre ne répond pu.

J'ai nettoyer mon pc en pensant que ça pouvait venir d'un virus, un software que j'avais téléchargé et que j'avais chopé un truc mais aucun résultat.
Je précise que je suis sur windows 7 64 bits.

Voila merci d'avance si quelqu'un à une réponse à m'apporter.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Apmonn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015
21 déc. 2015 à 21:39
Bon pour finir j'ai résolu mon problème, il faut faire clique droit sur le launcher par exemple puis Propriété> Compatibilité> Exécuter le programme en mode Windows 7 (en fonction du votre)

En espérant que ça puisse servie à quelqu'un dans la même galère :)
0