Problème de connexion pour S4 League

Résolu/Fermé
The_Original Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 24 déc. 2009 à 15:31
 kik - 22 déc. 2015 à 13:41
Bonjour,

comme le dit si bien mon titre je n'arrive pas à me connecter au jeu S4 League et cela depuis qu'il y a eu la mise a jour du mardi 22 décembre.

caractéristiques du problèmes:
- je double-clique sur l'icone S4 League
- je lance le jeu en appuyant sur start (ça charge ....)
- j'entre mon ID et MP
- je choisis mon serveur (c'est à dire "french")

et là.....
- ça met connexion
- en attente des informations du compte
- puis chargement et cela reste bloqué dessus

je suis alors obligé de faire ctrl +alt+ suppr et je vois alors que le jeu est en "pas de réponse" du coup je suis obligée de fermer et je ne peux y jouer -_-'
si quelqu'un avait une idée...elle serait la bienvenue

merci à tous ceux qui m'ont lu et encore plus à ceux qui tenteront de me répondre

passez tous de bonnes fetes

Cordialement,

The_Original
A voir également:

8 réponses

moi sa bug aussi je lance s4 je mes mon login, sa mes conexion et sa reste pendant cher pas cb de temp puis sa mes erreur d'authentification du serveur
svp se serai sympa de m'aider ^^
3
J'ai le même problème que toi sauf que juste après le chargement et avant le lancement du jeu, j'ai un message Staticstring error mais le jeu se lance quand même. Je rentre dans le serveur et une fois j'ai même pu jouer 1H avant que le jeu plante me mettent un ecran noir, change les paramètres de ma résolution au plus bas possible, je suis obligé d'éteindre mon ordi directe avec le bouton et de le rallumer.
3
Idem .Moi ça reste bloquer sur "Chargement" après Avoir mis mon ID Et Mdp plz help ! :'(
0
A-inconue Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 20:11
Moi je n'ai plus le serveur 'French' C'est a dire que apres avoir mis mon ID et mon mdp soit ça beug et je dois tout quitter soit ça marche mais je n'ai pas le serveur 'French' J'ai les serveur 'Espagnol, russe ,....' Mais il me manque la moitier des serveur donc je ne peux plus jouer Help :'(
0
Je n'ai malheureusement pas de réponse, mais si ca peut te rassurer, j'ai le même problème
(ce n'est donc pas un problème de pc :P)

On dira que la maj est mal passée
Jte tiens au courant si j'ai du neuf ;)
2
math44810 (Xx-Tchak-xX)
16 févr. 2010 à 19:18
Je croi avoir trouvé pk sa marche pas moi j'a un truc c'est teamspeek2 et sa marque " HACKED BY N!TRO et apres des numéro et encor apres (RPM) donc je pense que s4 league c'est fait Hacké ... non?
1
Xx-Héraultais.34-xX
16 févr. 2010 à 21:32
Non ce n'est pas sa . Ils sont en train d'installer le nouveau patch donc X-trap le protège.
0
euh Hacked BY NITRO ces toi qui a un virus sur ton pc ^^ et il faudrait que tu le supprime rapidement ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai la meme chose pour me connecter SUR FRENCH JE CLIQ DESSUS ET PUIS CHARGEMENT PUIS BLOQUE POUR UN BOUT DE TEMP PUIS CONNEXION ECHOUE UN TRUC INSIT
1
Salut , Moi quand jouvre s4 League ca met StaticStringTable Error ! Donc je ne peux pas jouer j'ai essayé de le réinstaller mais ca met toujours pareille Aider moi sil vous plait je veux JOUER A S4 LEAGUE :)
0
Moi aussi j'ai rien trouver mais moi le jeu ne safiche carément pas un long chargement et sa me dit que le problème vien de X-Trap mais je ne comprend rien si vous saver comment fair aller sur mon blog https://math44x609.skyrock.com/ merci d'avance
0
miel974 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
21 mai 2010 à 22:09
tu a essayé de suprimé les mises a jour de ie 8?? si x trap é le probléme se son les mises a jour de i8 qui te fon bug
0
essayer de répondre a ma question sur "dur dur s4 league"
merci.
0
Moi j ai meme pas encore jouer s.v.p AIDER MOI!!!!!
0
lol
0