Problème de connexion pour S4 League
Résolu/Fermé
The_Original
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
24 déc. 2009 à 15:31
kik - 22 déc. 2015 à 13:41
kik - 22 déc. 2015 à 13:41
A voir également:
- Problème de connexion pour S4 League
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
8 réponses
moi sa bug aussi je lance s4 je mes mon login, sa mes conexion et sa reste pendant cher pas cb de temp puis sa mes erreur d'authentification du serveur
svp se serai sympa de m'aider ^^
svp se serai sympa de m'aider ^^
J'ai le même problème que toi sauf que juste après le chargement et avant le lancement du jeu, j'ai un message Staticstring error mais le jeu se lance quand même. Je rentre dans le serveur et une fois j'ai même pu jouer 1H avant que le jeu plante me mettent un ecran noir, change les paramètres de ma résolution au plus bas possible, je suis obligé d'éteindre mon ordi directe avec le bouton et de le rallumer.
A-inconue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 20:11
26 déc. 2013 à 20:11
Moi je n'ai plus le serveur 'French' C'est a dire que apres avoir mis mon ID et mon mdp soit ça beug et je dois tout quitter soit ça marche mais je n'ai pas le serveur 'French' J'ai les serveur 'Espagnol, russe ,....' Mais il me manque la moitier des serveur donc je ne peux plus jouer Help :'(
Je n'ai malheureusement pas de réponse, mais si ca peut te rassurer, j'ai le même problème
(ce n'est donc pas un problème de pc :P)
On dira que la maj est mal passée
Jte tiens au courant si j'ai du neuf ;)
(ce n'est donc pas un problème de pc :P)
On dira que la maj est mal passée
Jte tiens au courant si j'ai du neuf ;)
Je croi avoir trouvé pk sa marche pas moi j'a un truc c'est teamspeek2 et sa marque " HACKED BY N!TRO et apres des numéro et encor apres (RPM) donc je pense que s4 league c'est fait Hacké ... non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai la meme chose pour me connecter SUR FRENCH JE CLIQ DESSUS ET PUIS CHARGEMENT PUIS BLOQUE POUR UN BOUT DE TEMP PUIS CONNEXION ECHOUE UN TRUC INSIT
Moi aussi j'ai rien trouver mais moi le jeu ne safiche carément pas un long chargement et sa me dit que le problème vien de X-Trap mais je ne comprend rien si vous saver comment fair aller sur mon blog https://math44x609.skyrock.com/ merci d'avance
miel974
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
21 mai 2010 à 22:09
21 mai 2010 à 22:09
tu a essayé de suprimé les mises a jour de ie 8?? si x trap é le probléme se son les mises a jour de i8 qui te fon bug