Problème enceinte home cinéma lg hx806th

Résolu
Mykiss31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un problème avec mon home cinéma Blu-ray 3D hx806th . Je n'ai plus de son au niveau des enceintes arrières . J'ai fait le test avec la configuration du home cinéma et mes enceintes fonctionnent toutes bien , sauf que quand je souhaite regarder un dvd ou bien écouter la tv plus de son au niveau des enceintes arrières ... Pouvez vous m'aider svp ?????? Merci bcp!!!
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Bonjour,

Appuyer sur la touche "sound effect" de la télécommande et sélectionner "Dolby-prologic".

Par contre si les enceintes surround ne fonctionne pas lors de la lecture d'un film ou jeux-vidéo en dts ou en dolby-digital,
Appuyez sur la touche "speaker level" de la télécommande afin de vérifier que les surround ne soient pas à "-10dB" ce qui serait logique que vous n'entendez rien ou presque, sinon les réglés à +xxdB selon votre souhait.
0
Mykiss31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp Sawsix !! J'ai résolu mon problème !!!!
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > Mykiss31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, bonne fêtes.
0