FINAL CUT activer son curseur timeline

Résolu/Fermé
zecka Messages postés 115 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 25 août 2011 à 18:15
 Lulu - 14 mai 2016 à 23:12
Bonjour,

Sur FinaCut, je n'arrive pas a entendre le son lorsque je me déplace dans la timeline à l'aide des flèche directionnelle ou deplacant avec la souris. Le son ne fonctionne que lorsque que laudio est lue avec barre d'espace (au rhytme normal) ?

cela dit c'est des fois pratique, comme sur premiere par exemple, d'entendre a chaque déplacement ou l'on en est

en gros ma question est:

Comme activer le son pendant le déplacement du curseur sur la timeline?

A voir également:

1 réponse

zecka Messages postés 115 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 28
27 août 2011 à 16:03
Je me répond a moi même peut etre que ca aidera qqun


Il suffit tout bêtement de cliquer Présentation > Défilement audio (MAJ + S)
6
Merci 1000 fois, ça fait 10 ans que je monte sur FCP et aujourd'hui le défilement audio a subitement disparu !! Résultat : je viens de perdre 45 min à chercher où et comment le rétablir
MERCI à toi !!
0
emilieelena > ifoued
5 juil. 2015 à 16:03
BONJOUR je viens juste de commencer à découvrir ce logiciel et j ai déjà ce problème! Mais dans présentation impossible de trouver défilement audio ou équilavent idem avec le raccourcis qui ne marche pas..;( quelqu un aurait il une réponse? merciiii émilie
0
Emilieelena :
Il faut activer le "modèle clavier" en francais afin de faire fonctionner le raccourci clavier!
0