Windows Movie Maker - Ecran noir [RESOLU]
Résolu
SmithAlbert
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
toto -
toto -
Bonjour, voilà j'ai formaté mon pc et j'ai ré-installer une nouvelle version de windows, avant j'etais "Home premium" et maintenant je suis "Familale Premium".
Avant je fesait des montages video via Windows Movie Maker et j'aller dans "Enregistrer le film" et je prenais le format "YOUTUBE" et sa aller nickel, mais depuis que je suis sous "Familiale Premium" une fois que mon film est enregistrer et que je veux le lire via le lecteur multi media (comme je fesais avant) le son est la, mais la video et noir.
J'ai tous essayé, j'ai installer et desinstallé, j'ai telecharger les mise a jours, les codecs, j'ai essayé de changer de lecteur de video, il n'y a rien a faire, ma video une fois enregistrer et toujours noir.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Avant je fesait des montages video via Windows Movie Maker et j'aller dans "Enregistrer le film" et je prenais le format "YOUTUBE" et sa aller nickel, mais depuis que je suis sous "Familiale Premium" une fois que mon film est enregistrer et que je veux le lire via le lecteur multi media (comme je fesais avant) le son est la, mais la video et noir.
J'ai tous essayé, j'ai installer et desinstallé, j'ai telecharger les mise a jours, les codecs, j'ai essayé de changer de lecteur de video, il n'y a rien a faire, ma video une fois enregistrer et toujours noir.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Windows Movie Maker - Ecran noir [RESOLU]
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci d'avoir donner la solution à ton souci :)
Je passe ton message en résolu.
Bonne continuation ici et ailleurs,
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Merci d'avoir donner la solution à ton souci :)
Je passe ton message en résolu.
Bonne continuation ici et ailleurs,
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~