Problème décodeur Strong
Résolu/Fermé
iriclaude31
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
-
9 sept. 2012 à 15:54
Doums - 15 mai 2016 à 14:58
Doums - 15 mai 2016 à 14:58
A voir également:
- Télécommande strong ne fonctionne plus
- Décodeur strong srt 7404 bloqué - Meilleures réponses
- Décodeur tnt strong problème - Meilleures réponses
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Télécommande tucson ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème avec télécommande Freebox ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma télécommande free ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
iriclaude31
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 19:41
9 sept. 2012 à 19:41
Merci pour les conseils. J'ai oublié de préciser que les chaînes en question de la TNT fonctionnent avec la carte fournie par Strong. Du coup, j'hésite à me lancer dans la réinitialisation de l'appareil: est-ce bien lui le pb?
10 sept. 2012 à 09:03
qlq decodeurs sont meme plantes definitivemnt
bien sur le vendeur reverra la balle a strong et strong a canal,sachez que le vrai responsable c'est strong,qui n'est pas capable de fournir un logiciel sans bug pour ce modele: a chaq contre mesure,il plante ....les autres marques( les meilleures) et meme les autres modeles comme le 6410 strong ( sd,ancien modele) eux,ne plantent pas...
essayez la manip indiquee sans relancer de reinstallation
si ca ne marche pas...vous pouvez essayer de contacter strong( bonne chance) ou reinitialiser le decodeur....si la manip+ reinitialisation ds la foulee ne marche pas,votre decodeur sera hs : bug definitif: faites jouer la garantie...sinon.............
ps:strong ne reconnaitra pas que ce modele est defaillant
Modifié par photo le 5/02/2013 à 10:06
le seul probleme c'est l'utilisateur qui le crée en changeant constamment de carte
tnt ou canal +
il faut eteindre et redemarrer avec nouvelle carte et cesser de changer de carte ensuite pour essayer des tnt ou canal + d'autre démo ,voila pourquoi vous créez vos problemes vous même et ensuite vous accusez le fabricant