Problème décodeur Strong

Résolu/Fermé
iriclaude31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 15:54
 Doums - 15 mai 2016 à 14:58
Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise une carte de Canal+/Canalsat. Un revendeur de TV m'a indiqué qu'il s'agissait d'un pb de viaccess, problème qui serait réglé dans les 48 h. mais ça fait plus d'un mois! Le problème c'est que je ne me souviens absolument pas de l'endroit où j'ai acheté ce décodeur et j'ai perdu la garantie avec le ticket de caisse!
Quelqu'un a-t-il le même problème et peut-il m'aider?
A voir également:

7 réponses

iriclaude31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 19:41
Merci pour les conseils. J'ai oublié de préciser que les chaînes en question de la TNT fonctionnent avec la carte fournie par Strong. Du coup, j'hésite à me lancer dans la réinitialisation de l'appareil: est-ce bien lui le pb?
22
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 09:03
le probleme est un grd classique de chez strong pour cette serie de decodeurs
qlq decodeurs sont meme plantes definitivemnt
bien sur le vendeur reverra la balle a strong et strong a canal,sachez que le vrai responsable c'est strong,qui n'est pas capable de fournir un logiciel sans bug pour ce modele: a chaq contre mesure,il plante ....les autres marques( les meilleures) et meme les autres modeles comme le 6410 strong ( sd,ancien modele) eux,ne plantent pas...
essayez la manip indiquee sans relancer de reinstallation
si ca ne marche pas...vous pouvez essayer de contacter strong( bonne chance) ou reinitialiser le decodeur....si la manip+ reinitialisation ds la foulee ne marche pas,votre decodeur sera hs : bug definitif: faites jouer la garantie...sinon.............
ps:strong ne reconnaitra pas que ce modele est defaillant
-1
mon strong 7415 hd ne plante pas et pourtant il n'a pas le dernier firmware de mise a jour .et donc ca ne vient pas de chez strong ce probleme
le seul probleme c'est l'utilisateur qui le crée en changeant constamment de carte
tnt ou canal +
il faut eteindre et redemarrer avec nouvelle carte et cesser de changer de carte ensuite pour essayer des tnt ou canal + d'autre démo ,voila pourquoi vous créez vos problemes vous même et ensuite vous accusez le fabricant
-1