Mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme après la mise à jour ios7
Résolu
wijdaaan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
malo -
malo -
après l'installation du mise à jour IOS 7 mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme en montrant qu'il est entrain de se télécharger et quand j branche mon iPhone sur pc il se lit correctement ainsi que sur itunes il est bloqué depuis hier soir .J ai besoin de votre aide s'il vous plaîîîîîît, merci d avance
A voir également:
- Iphone 4 bloqué sur la pomme
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
12 réponses
j'ai essayé et j'ai pu débloqué mon iphone
Le « Hard Reboot » va permettre de redémarrer l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch, même si celui-ci est bloqué avec un écran figé. Pour se faire, l'utilisateur doit maintenir le bouton ON/OFF et le bouton Home pendant 10 secondes. Une fois ce délai terminé, le terminal va se mettre à redémarrer et va repartir sur de bonnes bases. Au passage, la mémoire vive sera vidée.
Le « Hard Reboot » va permettre de redémarrer l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch, même si celui-ci est bloqué avec un écran figé. Pour se faire, l'utilisateur doit maintenir le bouton ON/OFF et le bouton Home pendant 10 secondes. Une fois ce délai terminé, le terminal va se mettre à redémarrer et va repartir sur de bonnes bases. Au passage, la mémoire vive sera vidée.
rien
merci
Steve
>
rien
mais il faut appuyer sur le power et sur le rond ont mais quand quand 10s
Rob
Merci ça marché pour mois off et home
Rob
Moi. Oups
malo
Moi,mon bouton on off est cassé du coup comment je fais