Mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme après la mise à jour ios7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
 malo -
après l'installation du mise à jour IOS 7 mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme en montrant qu'il est entrain de se télécharger et quand j branche mon iPhone sur pc il se lit correctement ainsi que sur itunes il est bloqué depuis hier soir .J ai besoin de votre aide s'il vous plaîîîîîît, merci d avance

12 réponses

j'ai essayé et j'ai pu débloqué mon iphone
Le « Hard Reboot » va permettre de redémarrer l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch, même si celui-ci est bloqué avec un écran figé. Pour se faire, l'utilisateur doit maintenir le bouton ON/OFF et le bouton Home pendant 10 secondes. Une fois ce délai terminé, le terminal va se mettre à redémarrer et va repartir sur de bonnes bases. Au passage, la mémoire vive sera vidée.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> rien
mais il faut appuyer sur le power et sur le rond ont mais quand quand 10s
Merci ça marché pour mois off et home
Moi,mon bouton on off est cassé du coup comment je fais
J'ai trouvé la solution sur ce site http://iphoneaddict.fr/post/news-127854-mise-jour-vers-ios-7-1-2-bloque-solution-existe
Bonjour,

J'ai le même problème : iphone bloqué sur la pomme pendant la mise à jour iOS7.2... Avez-vous trouvé une solution au final ?

Merci d'avance
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
3
j arrive à l'étendre mais quand j l'allume la pomme apparaisse et il commence à se télécharger mais il reste au même niveau du téléchargement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
2
Bonjour, il semblerait que j'ai le même problème, mais le hard reboot ne marche pas non plus...
J'ai essayé en mode "DFU", mais ça finit toujours pas retourner au même point, à savoir que ça bloque pendant la restauration sur Itunes à l'étape
"Restauration du logiciel de l'iPhone".
Et l'Iphone est bloqué sur l'écran avec la pomme plus la barre de téléchargement à environ 1/4...
Il ne se passe plus rien... Si je le débranche, il affiche l'écran avec Itunes + le cable... !

Je veux bien le restaurer, même tout perdre, je m'en moque, je veux juste qu'il marche...

une idée ? :/

Merci d'avance !
j le mm problem
moi j'ai le même problème avez vous réussi à le résoudre?
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
7
iPhone 4 ne peut pas bien fonctionner avec le système IOS 7, enfin c'est la stratégie d'Apple, est-ce que tu peut éteindre ton iPhone par force?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
1
Bonjour à tous, j'ai une excellente nouvelle pour tous, voilà comment débloquer n'importe quel iphone ou autre. Le problème vient de itunes, il vous propose soit une mise à jour qui plante au bout d'un moment, soit une restauration avec mise à jour, qui plante aussi, donc appareil bloqué. Voilà la mise en œuvre à faire : 1) vous mettez itunes à jour et vous le fermé. 2) vous allez sur ce site : www.ibtimes.co.uk/ios-9-how-clean-install-manually-update-iphone-ipad-touch-1519956
3) vous repérez (même si le site est en anglais) dans la liste en déroulant la page, votre appareil. 4) vous cliquez sur le modèle et enregistrer simplement ce module qui vas directement s'installer dans itunes. Vous aurez l'impression que rien ne s'est passé. Itunes va s'ouvrir automatiquement et bien que rien en apparence change, au branchement de l'iphone il vas vous proposer une restauration mais SANS MISE A JOUR. Toute l'astuce est là, le bug vient de itunes qui à l'origine ne propose pas juste une restauration !!!
Une fois restaurer, votre appareil redémarre enfin. Autre chose, les mises à jours vers les nouveaux os fonctionnent avec tous les iphones, contrairement à ce que j'ai pu lire, seulement comme ils sont très gros, il faut vider votre appareil avant!!!
Voilà, courage et persévérance, vos appareils ne sont pas à jeter.
arelec31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016

Bonjour,
j'ai ce problème
mon iPhone 5c ne veut pas se rallumer
si j'appui sur on/off et bouton rond la pomme apparait
puis iTunes avec le cordon
je le connecte à iTunes et la restauration ne réussit pas
pensez-vous qu'avec votre solution je pourrai récupérer mes contacts et mes notes
à partir de ma dernière sauvegarde ?
d'avance merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
3
J attend toujours votre aidee s il vous plaît
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
7
Si tu as déjà sauvegardé des fichiers importants, est ce possible possible d'arrêter le téléchargement avant qu'il reste au même niveau.
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
7
Si non, tu peux formater ton appareil pour résoudre ce problème.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
3
J en peux plus, j l ai laissé jusqu'à ce que la batterie est devenue faible,puis j ai essayé de le brancher, j ai trouvé des indices sur l écran qui montre qu'il faut charger le tel j l ai charger et puis le chargement y a la pomme qui apparaisse de nouveaux mais cette fois si il s'éteint puis la pomme apparaisse pendant 5 min et s'éteint de nouveaux et lorsque j le branche mon pc ne le détecte pas ni itunes j trouve même pas le bouton restaurer mon iphone
Mon iphone4est bloque sur programme l'orque est conecte par wifi