PlanetSide 2 se ferme au chargement

Résolu
_Jayson2000_ Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Jayson2000_ Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai installé PlanetSide 2 à partir de steam, le téléchargement et l'installation se sont terminés correctement mais quand je lance le jeu, à chaque fois, le chargement s'arrête à 94% puis au bout de 30 secondes les jeu se ferme tout seul, et l'assistance client ( le support qui EST CENSE M'AIDER ) ne me réponds pas... SVP quelqu'un aurait la solution ??

A voir également:

2 réponses

kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

Avez-vous suffisamment d'espace disque ?

Cdlmnt,
0
_Jayson2000_ Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui, il me reste + de 110Go d'espace libre
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Si c'est avec la config dans ta signature que tu essaie de le lancer, c'est normal, tu as pas du tout ce qu'il faut pour ce jeu...
-1
_Jayson2000_ Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mais pourtant, un ami a une configuration moins bonne que la mienne et le tourne bien o.0
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Euh non ça peut pas.... Apparemment tu n'as même pas de carte graphique étant donné que tu as un notebook et ce n'est pas du tout fait pour jouer mais pour surfer et travailler.
0
_Jayson2000_ Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben pourtant ma carte graphique est une AMD Mobility Radeon 5000 series
0

Déjà qu'il mettait à genoux une HD 5850 de bureau, alors sur portable...
0
_Jayson2000_ Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon c'est sûr que j'ai pas une machine de guerre non plus mais mon PC tient plutôt bien la route je trouve, sachant qu'il a 3/4 ans
0