Call Of Duty MW3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 yann -
Bonjour a tous et merci par avance,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrais me renseigner si on pouvait jouer a COD MW3 avec une manette programmer pour le PC.
J'ai une manette de X-BOX 360 programmer pour le PC je peux jouer a tous les jeux "Dirt 3, NFS, COD Black OPS"
Hier je suis allé acheter COD MW3 et j'ai eu une grosse surprise en l'installant, dans le menu principale=}option=}commande je n'ai ni option manette et quand je change les touche la jeu ne réagi pas quand j'appuie sur A ou X par exemple.
Et comme je ne suis pas du tout habitué a jouer avec le clavier :s
Si quelqu'un pouvais m'aider ca serai vraiment SUPER

MERCI

Bonne journée a tous

A voir également:

9 réponses

Hé les gens apprenez à écrire, ça fait mal aux yeux de vous lire.

Allez j'vous donne un petit truc : "les 'si' n'aiment pas les 'rais' "
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tai toi mec tu sert a rien
Ca fait su bien de savoir que certaines personnes, tout comme moi, ne comprennent pas cela.

+15
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
216
vérifies sur la pochette de ton jeu, y aura une indication si manette xbox 360 compatible ou pas?
Clic droit sur le logo de lancement de Mw3 -> Propriétée et dedans activer le mod compatibilité
> xBoRzHD
je ne vois pas compatibiliter
bonjour , voila j'ai un souci , je me suis pris mw3 sur steam ,

en pensant que l'on pourrez y jouez avec une manette
seulement il me parait impossible pourant ,
rien n'es marquer dans les options !
pourtant j'ai une manette xbox filière !
es ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer ? merci
> greg57
salut a tu trouver une solution ?
bjr sur m'as ps3 j'était prestige 20 est niv 36 tout d'un coup j'ai perdu mon prestige 20 est mon nov dans mw3 est j'ai tout recommencé au début je veux reprendre mon prestige 20 est mon nov svp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
13
Telecharge joytoker emulateur clavier souris sa marche avec tou les jeux non compatible avec une manette
merci, j'ai télécharger joytoker ça m'a l'air vraiment complets maintenant il faut juste que je configure tout ça.
merci pour vos réponses.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
13
Je vien de remarquer mon erreur jai mis r a place de y c tokey lolll
moi j'arrive pas a configurer si quelque pourrer m'aider pqc je ne suis pas habituer au clavier non plus
moi non plus mdr
Xpadder ça reste ce qu'il y a de mieux pour émuler les touches de son clavier pour pouvoir se servir de sa manette! ça marche avec tous les jeux qui n'acceptent pas de manettes pour PC
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
216
il faudrait que vous cherchez sur google en tapant par exemple "guide utilisation xpadder" un peu compliqué au départ mais un fois parametré, la prochaine fois, çà devient un jeu d'enfant, ya meme des vidéos en français
Mais avec windows 7 xpadder ne fonctionne pas, problème d'installation avez vous un logiciel compatible avec cet OS.
je veux savoir si mon pc peu lire MW3 :

Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système: Service Pack 3
DirectX: 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur: Intel Pentium 4 520, 2800 MHz (14 x 200)
Mémoire système: 2551 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
C: (NTFS) 76308 Mo (47871 Mo libre)
Carte vidéo Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family (128 Mo)

merci de me rependre au plus vite.
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
216
non l'ami, dejà pour commencer ta carte vidéo inegré laisse tombé, tu risque de foutre le bordel dans ton systeme avec çà pour jouer. il te faut absolument une carte vidéo separé, genre pci express Radeon ou nvidia, un peu long à developper, bref, j'te conseille vivement de faire un tour sur le site du jeu pour voir la config mini. en gros, il te faut minimum du CPu double coeur, 2 voir 3go ram, une CG avec au moin 512Mo et éventuellement une alim de marque selon la consommation de tes composants
c'est clair abandonne sinon tu va attendre pour rien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
13
Clique sur auto setting et appuie sur les touche du clavier que tu veu utilliser ensuite tu va ds le menu controle du jeux et appuie sur les touche de ta manette sa va mettre les touche que tu a choisi pour ta manette
comment on fait pour le styck droit stp
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
216
utilise xpadder c plus complet, tu peux carrement utiliser ts ls boutons et joystick pr simuler l'utilisation de clavier et souris
j'utilise xpadder et pourtant je n'arrive toujours pas a jouer avec ma manette ....
Bonjour a tous j'ai un gros soucis je viens d'achete mw3 sur mon pc tout se deroule comme il faut pour l'installation. Mais quand je lance le jeu il m'est impossible de lire les ecritures genre("option,multijoueur etc...) Mais je vois bien les images. quelqu'un peut il m'aider svp?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
1
C'est POSSIBLE ! XPADDER A LA SOLUTION ! regarde tuto xpadder et tu le télécharge tu configure tes touches et c'est bon !
Bonjour à tous,
Merci pour toutes ces précisions.

Je me posais justement la même question : utiliser la manette XBox Evolution avec Call Of Duty 3. Maintenant, je sais qu'il faut utiliser par exemple Xpadder v5.7 sous Windows 7.

Ce logiciel est il disponible au téléchargement gratuitement. Si oui, quelqu'un peut il me donner le lien (et le MDP éventuel pour déziper le fichier) ?
Cdlt