Décodeur C.G.V etimo stl [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
 Garfield -
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur C.G.V. ETIMO STL et je viens de l'installer. Malgré plusieurs relance et utilisation de la touche S.O.S l'appareil ne trouve pas
les chaines FR 3 et la CINQ .Il dit que ces chaînes n'éxistent pas .Que faire ou versqui se tourner car la hotline(cout élevé) est toujours occupée et bien sûr vous demande de ressayer
plus tard.Merci

A voir également:

5 réponses

Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 322
Bonjour
essaie toujours le site internet de CGV ou tu trouveras un forum fréquenté par des techniciens de CGV.Perso je n'ai pas a me plaindre depusi des années de bons et fidele service

http://www.cgv.fr/francais/societe/contactez-nous/contactez-nous-rub24.html?lang=fr
salut
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 322
Nota
a titre personnnel (j'ai essaye les autres posibilités) j'utilise avec satisfaction une cleTnt USB Terratec CinergyT Stick RC mK II (HD et SD)
https://www.amazon.fr/Terratec-Cinergy-Stick-Cl%C3%A9-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B0037YX5UI
Bien sur raccordé a une antennne de toit la sensibilité est bonne et avec un ordi portable c'est le pied pour voyager => bon investissement
salut
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 648
A vérifier quand même la qualité de réception, probablement limite. Voir si tout est bien connecté, pas d'oxydation ou d'usure sur les connexions, câbles en bon état, etc....
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Personnellement, la mise à jour du logiciel interne de mon etimo stl-2 a grandement amélioré la réception des chaines.

http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubrique-telechargement_grand_public&id_rubrique=19&val_rubrique=8&val_produit=13066&type_document=Mise&lang=fr
1
Merci

Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 648
Les tuners des CGV manquent de sensibilité, de toute façon inutile de les appeler, il vous diront de vérifier la qualité de réception via votre antenne. Le mieux serait de le rendre et de changer de marque, pour 16 euros il ne faut pas s'attendre à de la qualité.
Regardez les adaptateurs TNT sur le cite Home Cinema Compare
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012

Merci à Bernorenard et à stewartia c'est résolu et de plus ça marche c'est le plus grand bonheur à plus amb18