"image trop grand" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
-
 Line -
Bonjour,

j ai une télé sony bravia l image sur cette télé est trop grand (il manque une dizaine de lettre dans les sous titres) changement de format ne change rien a ce problème.Il y a t il un reglage particulier , caché...?

2 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
3
Bonjour,
merci pour une réponse rapide mais j ai pas la même touche sur ma télécommande , je suis chez numericable :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 556
Bonjour, allez dans le menu de votre décodeur, dans le format TV, mettez 16/9ème.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
3
Bonjour, CA MARCHE géniale merci
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 556
Pour le Sony regardez la manuel, en 16/9ème vous prendre le cadrage par exemple "tous les pixels" ou pas cela dépend si voyez une petite bande noire autour de l'image sur quelques chaînes, elle doit être en "Plein écran"
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
3
merci mieux que le service après achats ! :)
Messages postés
1137
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
150
Salut,
il y a peu de chance que ce soit ça mais sait on jamais
Moi j'ai eu le meme problème et pendant des mois je cherchais je me demandais j'ai essayé les format au niveau de la télé la résolution,..., sur la télé et sur la box TV
Dans le cas où tu es chez Orange et que tu reçois la télé par la box TV d'Orange sur la télécommande en haut tout a gauche il y a un bouton, appuies dessus, ca change l'affichage... moi c'était ça mais toi je ne sais pas je sais pas si tu es chez Orange si tu a la box TV etc... des fois on sait jamais je tente le coup ^^
Bon Courage
Enfin! Et c'est grâce à toî que j'ai trouvé mon problème!,!! L'autre télécommande! Merci