TNT HD : format vidéo pas supporté

Résolu
loudici Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 richard -
Bonjour à tous,

J'ai une télévision continental edison CE62LCD19SDR3 qui est sensé lire la HD, mais lorsque je mets une chaine HD , j'ai le message suivant qui s'affiche : "le format n'est pas supporté". J'ai épluché la notice et je ne trouve pas de solution. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?

Je remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonjour!

Le soucis, c'est que son tuner TNT est SD uniquement. La solution est simple: Ajouter un tuner TNT HD externe, branché au téléviseur en HDMI. Il existe de très bon adaptateurs TNT HD à partir de 60€ dans le commerce.
35
HB

Bonsoir
Ecrit le 07/04/2016 :
J'ai le même problème mais cette télé est bien dotée d'une tuner TNT HD, c'est écrit dans sa notice, le problème vient donc d'ailleurs mais je n'ai pas encore trouvé !
0
richard

J'ai un probleme sur mon appareil télé lorsque je met en marche ya un message qui s'affiche sur l'ecran le format video ne supporte pas veuillez m'aider sur vous plait
0