Mouvement flou adobe première

Résolu
Fako Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un souci de mouvement flou sur adobe première CS5. Rien de ce que j'ai pu lire sur le web ne semble traiter de ce problème.
Je filme en 24ips 1080p avec un canon 700D. Mes rushs sont fluides aussi bien lus bruts depuis VLC que sur première. J'applique des modifications aux images, essentiellement le correcteur couleur 3 voies et luminosité/contraste. J'exporte en H264 24ips.
Pour être plus précis, lors de mouvements, sur la vidéo exportée, l'image précédente persiste sur la suivante, ce qui crée un flou assez désagréable.
Quelqu'un a t-il une piste pour résoudre ce problème sur lequel je m'arrache les quelques cheveux qui me restent?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour tout dépend des scènes plus ou moins rapides je vous donne une piste à tester c'est de filmer à 30ips voir 50 et de finaliser normalement en 24im/s

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0