Code regional

Résolu
yannisAH Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannisAH Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un lecteur LG HT806SH quand je veux regarder certains films le message "vérification code regional" s'affiche aidez moi s'il vous plait

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

à priori le média que tu essaies de lire n'est pas compatible. Si tu as acheté un bluray en Amérique ou en Asie, il ne sera pas compatible avec les platines européennes

Les Zones du Blu-ray – Carte de Zonage A B C

Code de région DVD

++
1
yannisAH Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'y a t-il pas un moyens de changer le code de mon lecteur?
0
yannisAH Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait mon lecteur a ete fabriqué en indonesie et moi je vis en Afrique en Cote d'Ivoire
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Tous les lecteurs sont fabriqués en Asie, le codage est réglé selon la région de vente.
Pour le contournement, je ne vois pas, hormis ripper le blu ray/dvd avec un logiciel dédié, peut être comme Handbrake (gratuit mais pas sûr qu'il prenne en charge les protections BR) sur ton pc dans un format lisible sur ta platine
0

Mon lecteur est un systeme home cinema LG le code regional est 5
0

j'ai trouvé merci quand meme
0