Crash minecraft en snapshot 1.9 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
-
Bonjour je viens ici un peu désespéré, car après de nombreuses recherches internet, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème :

Lorsque je lance de la 1.9 (j'ai essayé avec les plus récentes et les plus vielles, le résultat est le même), je rejoins un monde solo ou un serveur et au bout de quelques secondes, le jeu ce ferme et m'affiche un bug report.

En 1.8, aucun problème, c'est uniquement en snapshot que ça m'arrive, j'ai réinstallé minecraft et java plusieurs fois et mis à jour ma carte graphique, aucun changement.

Le seul moyen que j'ai trouvé et qui me parait irréaliste, c'est de supprimer le fichier option (dans .minecraft) mais cela ne marche qu'une fois (puisque il est recréer à chaque lancement du jeu), je dois donc le faire avant chaque lancement du jeu et refaire mes réglages à chaque fois que je lance. De plus ça ne marche pas à tout les coups...

Svp j'ai vraiment besoins d'aide ^^

3 réponses

Je viens de tester avec la carte graphique intégrée (PC portable) et j'ai le même problème donc à priori ça ne vient pas de ma NVIDIA
au faite je suis sous windows 10
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60346 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018

c'est claire mais comment ce fesse que chez certain appareils il marche
Sortie de la mise à jour est aujourd'hui et j'ai effectivement le même problème.
moi ausi j'attend qu'ils corrigent ce bug
Moi aussi la 1.9 chrash pk, alors que la 1.8 non
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016

Je pense que c'est a cause de Windows 10 car j'ai exactement le même problème et que je vient de passer a Windows 10 et tout a coups je ne peut pas jouer en 1.9
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, j'ai posté un post sur le forum d'Epicube et je vous informe si j'aides infos de là bas ^^
Salut à vous, j'avais le même problème mais j'ai trouvé la solution: il faut que vous alliez sur minecraft.net, vous connectez, cliquer sur download, et sur minecraft.exe dans le paragraphe nommé Minecraft for Windows (alternative) vous telechargez (je ne vous apprend rien...) vous vous connectez et voila ^^
PS: Il vous faut JAVA pour jouer à cette version

Bonne journée