A voir également:
- Problème réception tnt tf1 france2 et m6
- Je ne capte pas france 2 - Meilleures réponses
- Je ne capte que tf1, france 2 et M6 ✓ - Forum - TNT
- Problème de réception TNT pour M6, W9et NT1 ✓ - Forum - TNT
- Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10 ✓ - Forum - TNT
- Probleme reception tnt ✓ - Forum - TNT
- Problème réception TF1 avec la TNT ✓ - Forum - TNT
7 réponses
sail582
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2016
Oui c'est tf1 HD, fr2 HD et M6 HD et oui je ne capte que ces chaines là
Dovis52
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 octobre 2016
Bonjour je relance ce sujet car j'ai le même soucis.
Je reçois la tnt hd depuis un boîtier tnt supplémentaire mais depuis 2-3 jours je ne reçois que tf1 France 2 et m6 hd et pour Infos j'ai changé mon râteau il y a un peu plus de quinze jours.
Je ne sais pas quoi faire please
Je reçois la tnt hd depuis un boîtier tnt supplémentaire mais depuis 2-3 jours je ne reçois que tf1 France 2 et m6 hd et pour Infos j'ai changé mon râteau il y a un peu plus de quinze jours.
Je ne sais pas quoi faire please
sail582
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2016
J'ai pas tout compris ^^ mais qu'est ce que je dois faire du coup ?
Utilisateur anonyme
tu dis ceci" je ne capte que TF1 FR2 et M6 " je te réponds "sont elles en HD et que 3 chaines ?
Gil
>
Henri
Si c'est un problème de pure réception tnt partielle, en antenne individuelle, vérifier l'installation, puis changer éventuellement le râteau (pour une trinappe) ou le rehausser et/ou ajouter une amplification ( préampli de mât ou ampli de grenier )
>> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tnt-232/reception+tnt+partielle
>> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tnt-232/reception+tnt+partielle
Utilisateur anonyme
Comme dit plus haut tu captes que le Multiplex N°R5 il embarque c'est 3 chaines en HD .
Vus que c'est un nouveau téléviseur que tu n'as pas encore scruté la totale "Voir le paramétrage de ton Samsung "signal hertzien " Fréquence TNT HD ET surtout activer la TNT SD "le reste de la TNT" certains disent de refaire un reset d'usine pour activer la nouvelle MAJ du Samsung ?
Vus que c'est un nouveau téléviseur que tu n'as pas encore scruté la totale "Voir le paramétrage de ton Samsung "signal hertzien " Fréquence TNT HD ET surtout activer la TNT SD "le reste de la TNT" certains disent de refaire un reset d'usine pour activer la nouvelle MAJ du Samsung ?