Sauvegarder toutes mes données [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
-
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
-
Bonjour à tous
Je vois beaucoup de messages de gens qui ont perdu toutes les données de leurs jeux (sauvegarde, trophées etc) et j'aimerais si possible que ça ne m'arrive pas un jour.

Je cherche donc à sauvegarder l'intégralité de mes données pour pouvoir les récupérer au cas où mais je ne trouve pas comment faire.

J'ai lu qu'il était possible de sauvegarder sur une clé usb ou directement sur le ps+, qu'elle est la différence?

Merci d'avance de m'éclairer!

2 réponses

Messages postés
4762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
1 381
Bonjour,

J'ai lu qu'il était possible de sauvegarder sur une clé usb ou directement sur le ps+, qu'elle est la différence?

Sur le PS+, c'est limité.
Sur DD externe ou clés USB, tu peux mettre tes sauvegardes/photos/vidéo et musiques, mais pas les données de jeux. Elles sont attachées à ton profil tout comme tes trophés.
Si par exemple tu change de console: tu rentre ton ID.
Tu verra que tes trophés sont bien là. Il faudra que tu re-télécharge tes jeux du PSN et ré-installe tes jeux.
Il suffira également de brancher ton DD externe (ou clé usb) pour avoir tes sauvegardes, ou bien de passé par le cloud du ps+.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
78
D'accord merci beaucoup