Importer de la musique de mon ordinateur

Résolu/Fermé
ChapsCCM Messages postés 26 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2016 à 08:25
Bonjour,

J'ai un morceau sur mon ordinateur de format AAC et je souhaite qu'il apparaisse dans ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur. Seulement quand je suis les instructions (Fichier>Ajouter un fichier à la bibliothèque>Ouvrir) le morceau ne s'affiche pas dans la bibliothèque.
J'ai donc penser que c'était à cause du format (j'ai comparé le format des morceaux qui s'y trouvaient déjà, M4A à celui de mon audio, AAC.
Faut-il donc que je le convertisse ou il y a une autre manip à faire?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2016 à 11:13
Bonjour, déjà lors ce que vous essayez d'importer le morceau vous pouvez voir tout les fichiers ? (il y a une liste déroulante a droite de la barre de recherche de nom en bas)
Ensuite Itunes étant un peut capricieux en fonction des format devrait quand même le convertir comme un grand, mais sinon convertit ton morceau en .WAV qui est le format reconnus partout (et en plus pas compressé il me semble)
Bonne chance :)
0
Re.
J'ai finalement réussi à l'importer en l'enregistrant en format MP3!
0
Super ! :)
Mais le .mp3 est tres compressé (donc perte de qualité audio) si vous voulez un format sans (ou presque sans) pertes essayez me format .wav
0