Problème usb autoradio I RANDOM CS 251
Résolu
boubou83190
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
hhn -
hhn -
A voir également:
- Problème usb autoradio I RANDOM CS 251
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
en fait je viens de trouver la notice en français en fait je pense que le problème vient des branchements qu'ils faut effectuer au niveau du frein à main, mais alors là je sèche complètement......
elle est en fat 32 de toute façon même ma carte sd n'est pas reconnue , il me dis no signal quand j'insère l'un ou l'autre et vu que la notice est en anglais et super bien expliquée , c'est galère .
si tu as lien pour la notice ou si tu peux la mettre quelque part
as tu essayé en NTFS ?
ton autoradio est il sous garanti ?
as tu essayé en NTFS ?
ton autoradio est il sous garanti ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai pas essayé , je vais tenter au point où j'en suis et pour la notice je peux la scanner rien de plus.
Bonjour, pour regler ton probleme si tu ne la pas deja fait il suffit de brancher le fil vert sur une partie en metal qui fera office de masse.
Jai un porbleme avec cet autoradio, quand je lit un mp4 je n'ai pas de son mais que des gressilement..
Jai un porbleme avec cet autoradio, quand je lit un mp4 je n'ai pas de son mais que des gressilement..
salut
un autoradio se branche sur une voiture avec les cable noir sur le neiman ou sur la batterie et le rouge idem et pour gardé tous les reglages en memoire il faut brancher le file jaune soit sur le file jaune de la voiture ou avec le file rouge de l'autoradio avec la cosse qui est prevu pour cela.
un autoradio se branche sur une voiture avec les cable noir sur le neiman ou sur la batterie et le rouge idem et pour gardé tous les reglages en memoire il faut brancher le file jaune soit sur le file jaune de la voiture ou avec le file rouge de l'autoradio avec la cosse qui est prevu pour cela.