Comment connecté mon tel au bluthooh golf 6 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
-
Messages postés
1594
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
-
comment connecté mon tel au Bluetooth golf 6
il y a bien dans l'accoudoir une fiche jack mais mon tel ne fonctionne qu’an auxiliaire pourquoi?
est-ce que je doit racheté un autre cordon autre que jack a jack
merci de vos réponses

2 réponses

BONJOURS
je suis passé chez vw il me dise que mon poste qui est d'origine n'est pas avec la fonction kit main libre malgré que le vendeur me l'a vend pour soit disant avec cette fonction !!!!!! dommage pour lui.
merci de votre attention
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016

sur ebay
Messages postés
1594
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
280
salut

personnellement je ne prendrai pas d'autoradio sans marque j'ai regarder sur amazone si il y etais et c'etais le cas, les commentaires sur cette autoradio il ne sont pas positif, il y a 2 commentaires 1 sur un probleme d'affichage et l'autre probleme de bluetooth.

en plus l'autoradio que tu a choisi est pour golf 5 et non pas pour golf 6 mais je me trompe peut être.

il est préférable de prendre un 2 din dans de la marque qui peut coûté moins comme pioneer ou jvc.

voici un exemple :

https://www.sebastoautoradio.net/

et comme il n'est pas adapter pour les emplacement des golf 6 il y a des façades pour l'adapter :

https://www.amazon.fr/FACADE-AUTORADIO-DOUBLE-VOLKSWAGEN-GOLF6/dp/B00K2XJSQ2

donc je te répète que les génériques ne sont fiable et en plus en le prenant sur ebay la garantie sera plus difficile a faire joué, alors qu'avec pioneer sa sera vraiment plus simple en plus tu passerai par amazon en cas de probleme.

maintenant a toi de choisir soit la securité de garantie ou la difficulté de te faire entendre.
>
Messages postés
1594
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

je te remercie pour tes conseils en fait j'ais choisi le model a 699 €chez le meme marchant que tu m'a indiquer de la marque caliber.
trés bonne nogociation avec mon vendeur de voiture poste plus 4 jantes alu 1.200 €
trés bonne soiré a toi et a + tard
a oui il sagi bien d'un golf 5 +
Messages postés
1594
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
280
si tu a un probleme pour brancher l'autoradio n'hésite pas revenir ici mais avants lis bien le mode d'emploi après si tu a des difficultés revient posé des questions je ferai mon possible pour t'aidée et d'autre aussi salut a plus.
Messages postés
1594
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
280
salut

c'est comme autoradio que tu à donne la reference stp

merci