Jouer à THE DIVISION hors ligne

Résolu/Fermé
ondo - 28 mai 2016 à 01:43
 ondo - 31 mai 2016 à 12:10
Bonjour, j'ai récemment acheté un PC gamer avec lequel le jeu "The Division" était offert.

j'y joue (...) mais je ne peux pas démarrer le jeu si je ne suis pas connecté à internet.
et dans l'jeu, apparemment on joue avec d'autre personnes connectées.
moi ça ne m’intéresse pas, de jouer en ligne. il n'y a que la campagne qui m'intéresse (et encore)

ce qui me pousse à demander sur un forum comment sortir de leur lan c'est que, depuis quelque temps à chaque fois que je veux lancer le jeu ça me demande d'installer des mise-à-jour qui des fois prennent des heures à se mettre!...

ça m'saoule, d'autant plus que le jeu bugg quand même (texture du décor qui s'allonge sur tout l'écran, progression planté après que les ennemies aient été tous tué...)

si quelqu'un sait comment jouer à la campagne de the division hors ligne, merci de m'aidé.
A voir également:

1 réponse

ophedos Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 1
30 mai 2016 à 17:18
Salut,

Etant donné que ton problème a été réglé ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33559894-jouer-a-the-division-hors-ligne
Il serait judicieux de fermer cette discussion :)
1
j'ai voulu même supprimer cette question vu qu'elle est apparu 2 fois, j'ai trouvé aucun moyen simple de le faire.

je vais mettre "résolu" au .
0