Batman Arkham Origins ram
Résolu
NicoLeViking
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
Codelyoko84 -
Codelyoko84 -
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai voulu joué à un jeu qui s'appelle Batman Arkham Origins je l’installe niquel pas de soucis pendant l'installation mais c'est après que le problème viens j'ouvre mon jeu et pendant l'ouverture du jeu en page d'intro je m’aperçois que mon jeu saccade et le son grince et quand je joue les cinématique RAM et saccade aussi ma question d'ou viens le problème.
ma carte graphique est une Nvidia GeForce GTX 960 et j'ai 4go mémoire RAM je suis sous Windows 10.
Merci de votre réponse à l'avance cordialement codelyoko84
J'ai voulu joué à un jeu qui s'appelle Batman Arkham Origins je l’installe niquel pas de soucis pendant l'installation mais c'est après que le problème viens j'ouvre mon jeu et pendant l'ouverture du jeu en page d'intro je m’aperçois que mon jeu saccade et le son grince et quand je joue les cinématique RAM et saccade aussi ma question d'ou viens le problème.
ma carte graphique est une Nvidia GeForce GTX 960 et j'ai 4go mémoire RAM je suis sous Windows 10.
Merci de votre réponse à l'avance cordialement codelyoko84
A voir également:
- Batman Arkham Origins ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
Tu as au moins lu la config recommandée (d'ailleurs faut plutôt prendre la maximale pour ce jeu) ?
Cordialement codelyoko84