Date d'expiration Code

Résolu
thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ayant acquis la PS4 il y a peu et n'ayant acheté aucun DLC de ma vie, j'ai eu la surprise de voir un code me donnant l'accès à un pack gratuit dans un jeu. Donc tout fonctionne parfaitement mais j'ai vu une date d'expiration du code. A quoi sert-elle? Enfin je veux dire, si jamais ma PS4 tombe en panne après cette date limite et que je dois absolument la changer, cela signifierait que je ne pourrais plus avoir le pack?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

la date d'expiration sert pour quand tu l'achète mais ce qui reste sur ton compte et qui est acheté est à toi c'est pareil sur google store^^
0
thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok merci :D
0
mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

de rien monsieur c'est logique :p
0