Date d'expiration Code
Résolu
thomas8214
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ayant acquis la PS4 il y a peu et n'ayant acheté aucun DLC de ma vie, j'ai eu la surprise de voir un code me donnant l'accès à un pack gratuit dans un jeu. Donc tout fonctionne parfaitement mais j'ai vu une date d'expiration du code. A quoi sert-elle? Enfin je veux dire, si jamais ma PS4 tombe en panne après cette date limite et que je dois absolument la changer, cela signifierait que je ne pourrais plus avoir le pack?
Merci de vos réponses.
Ayant acquis la PS4 il y a peu et n'ayant acheté aucun DLC de ma vie, j'ai eu la surprise de voir un code me donnant l'accès à un pack gratuit dans un jeu. Donc tout fonctionne parfaitement mais j'ai vu une date d'expiration du code. A quoi sert-elle? Enfin je veux dire, si jamais ma PS4 tombe en panne après cette date limite et que je dois absolument la changer, cela signifierait que je ne pourrais plus avoir le pack?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Date d'expiration Code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
la date d'expiration sert pour quand tu l'achète mais ce qui reste sur ton compte et qui est acheté est à toi c'est pareil sur google store^^
thomas8214
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
6
Ok merci :D
mimikhrelia
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention