Problème SAMSUNG Q3 "no space for DB"

Résolu/Fermé
CHLOE - 18 mars 2012 à 19:16
 yaz - 31 mai 2016 à 01:19
Bonjour,
J'ai acheté un MP3 Samsung Q3. Après avoir mis quelques musiques, un message "no space for DB" s'affiche à l'ouverture du MP3, impossible de l'utiliser. Je l'ai envoyé en SAV, au retour même chose. J'ai supprimé les musiques, mais rien ni fait. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.



A voir également:

3 réponses

SDReims Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 154
18 mars 2012 à 19:18
Tu peux essayer de le formater ! ;)
4
SDReims Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 154
18 mars 2012 à 19:35
Connecte-le à ton PC, puis fais :

- Clique droit
- Formater (ou Propriété - Formater)

Voilà, bonne chance ! :)
2
merci du coup de main
0
Bonsoir,

Je possède un Q3 depuis plus d'un an. Ce problème m'est déjà arrivé dans les conditions et se reproduit actuellement. La première fois j'avais trouvé la solution mais aujourd'hui, même en introduisant un trombone dans l'orifice derrière indiqué "RESET" impossible de le redémarrer. Je sais malgré tout qu'une solution existe. Courage, j'essaie de mon côté et on en reparle.
0
Pardon, j'avais oublié. J'ai un mac et pas de PC donc la version "Formater" ne m'aide pas. Seul RESET avait bien fonctionné... Mais ça c'était avant...
0
Nikel pour moi
Merci
0