Problème SAMSUNG Q3 "no space for DB"

Résolu
CHLOE -  
 yaz -
Bonjour,
J'ai acheté un MP3 Samsung Q3. Après avoir mis quelques musiques, un message "no space for DB" s'affiche à l'ouverture du MP3, impossible de l'utiliser. Je l'ai envoyé en SAV, au retour même chose. J'ai supprimé les musiques, mais rien ni fait. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.



A voir également:

3 réponses

SDReims Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155
 
Tu peux essayer de le formater ! ;)
4
SDReims Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155
 
Connecte-le à ton PC, puis fais :

- Clique droit
- Formater (ou Propriété - Formater)

Voilà, bonne chance ! :)
2
yaz
 
merci du coup de main
0
Zab
 
Bonsoir,

Je possède un Q3 depuis plus d'un an. Ce problème m'est déjà arrivé dans les conditions et se reproduit actuellement. La première fois j'avais trouvé la solution mais aujourd'hui, même en introduisant un trombone dans l'orifice derrière indiqué "RESET" impossible de le redémarrer. Je sais malgré tout qu'une solution existe. Courage, j'essaie de mon côté et on en reparle.
0
Zab
 
Pardon, j'avais oublié. J'ai un mac et pas de PC donc la version "Formater" ne m'aide pas. Seul RESET avait bien fonctionné... Mais ça c'était avant...
0
Elo
 
Nikel pour moi
Merci
0