Manette

Résolu
cogsym Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté une manette usb pour mon pc pour pouvoir jouer au foot ( fifa PES etc) mais les jeux ne détectent pas ma manette! j'ai regardé dans le panneau de config de windows 10 et la manette a bien été détectée.................. aidez moi svp
meri d avance
CogSym

2 réponses

azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,
as-tu installé les drivers de la manette ?
As-tu vérifié que le jeu est jouable avec le type de manettes que tu utilises ? Quel type de manettes as-tu ?
0
cogsym Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut
merci pour ton aide. Au fait c’était un truc tout bête. J'ai pas vu que dans le jeux il y avait un petit programme pour les réglages (manette , résolution etc). tout est entre dans l ordre merci :)
0
azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

J'allais te proposer Xpadder et compagnie mais bon... La prochaine fois check bien avant de poster sur un forum !
0