Ou trouver des jeux gratuit??

Résolu
nico1822 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gibeug1307 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me donner 1 ou plusieurs adresse de site ou l'on peut telecharger des jeux complet gratuit

merci
A voir également:

9 réponses

nico1822 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

meme les vieux jeux ca m'interresse comme zelda mario tout ca quoi
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ca n'existe pas !
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

sous google tape abandonware et c'est légal
0
nico1822 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu voit qu il en existe befax!!!
merci beaucoup zaza
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Je pensais que tu parlais de jeux comme GTA 4, Crysis, FarCry et compagnie...
0

ah ok!!! non n'importe qu'elle jeu ca m'occupe!!
0
nopdev Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille le site: http://jeux.club

Tu y trouveras des milliers de jeux gratuits et une bonne compétition entre les membres puisque les jeux ont des classements.

Pour télécharger les jeux sur ton ordi il suffit de cliquer avec la souris droite et "Enregistrer sous", mais ce n'est pas nécessaire pour y jouer.
0
gibeug1307 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il existe des plateforme legale qui proposent des jeux gratuits. Meme si ce sont généralement des "classiques" ça peut valoir le coup d’œil :
https://www.logitheque.com/skillgamesboard-la-plateforme-dediee-aux-jeux-classiques-16124
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

le seul site que je vois dans ce genre c'est les site de vieux jeux
-1