Problêmes a telecharger Mahjong titans et des puzzles

Résolu/Fermé
yugie Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 8 août 2016 à 22:44
yugie Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 9 août 2016 à 19:38
Bonjour,
Je suis sous windows 10 que j'ai telechargé et quand je joue au mahjong, ou puzzle et bien je suis obligé d'être sur internet et là je dépense mes go et cela me coute cher. J'essaie sur des sites de jeux a telecharger et Microsoft edge me bloque. Je veux jouer sans que je sois sous internet. Y a t'il une possibilité et sous quelle site aller. Merci beaucoup et bonne journée.



A voir également:

1 réponse

yugie Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 4
9 août 2016 à 19:38
Bonjour, je cherche toujours des sites de téléchargements pour mahjong et puzzles gratuitement mais ce sont tous des sites qu'ils faut jouer en ligne alors je dépense des go. Y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider svp a en trouver un site sans que Microsoft edge me bloque et que je puisse jouer en paix sans que cela me coute cher en internet. Merci et bonne journée.
3