Vendre ses photos à un particulier pour un usage perso
Résolu
aurélie
-
Nolife108 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nolife108 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami souhaite acheter une de mes photos, et l'imprimera sur le support qu'il choisira pour l'afficher chez lui ensuite. Mais je n'ai aucune idée de combien lui vendre ! J'ai pas mal cherché sur internet, je ne sais pas dans quelle case de la vente photo rentre cette "transaction", je suis on ne peut plus perdue.
Pour info je ne suis pas professionnelle, et même si on m'a déjà dit qu'on aimait mon travail (enfin ce n'est qu'un loisir pour moi), c'est la première fois qu'on me demande une de mes photos... et ça fait plaisir !
Merci de votre aide !
Aurélie
Un ami souhaite acheter une de mes photos, et l'imprimera sur le support qu'il choisira pour l'afficher chez lui ensuite. Mais je n'ai aucune idée de combien lui vendre ! J'ai pas mal cherché sur internet, je ne sais pas dans quelle case de la vente photo rentre cette "transaction", je suis on ne peut plus perdue.
Pour info je ne suis pas professionnelle, et même si on m'a déjà dit qu'on aimait mon travail (enfin ce n'est qu'un loisir pour moi), c'est la première fois qu'on me demande une de mes photos... et ça fait plaisir !
Merci de votre aide !
Aurélie
A voir également:
- Vendre ses photos à un particulier pour un usage perso
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Whatsapp répondre à un message en particulier - Guide
Surtout c'est vraiment un ami.
Pourquoi justement pas lui offrir ?
@+
J'ai juste complété votre réponse.
Je ne suis pas la personne qui a posé la question.
Bon finalement je lui ai demandé de me donner un prix et ça m'ira très bien, c'est juste un loisirs, j'ai encore beaucoup à apprendre, je n'envisage pas vraiment de vendre ou exposer pour le moment.