Plus de son sur ma tv samsung le37a566p1m
Résolu
Bonjour, voilà mon téléviseur Samsung ne me donne du son que quand je branche à moitié mon embout jack de mon casque sinon j'ai pas de son qui sort de ma télé. J'ai essayé de désactiver la prise jack mais en faisant la manipulation (info) (menu) et (mute) j'ai pas l'option pour désactiver la prise jack.
Merci de votre aide. Si vous avez besoin de renseignements demandés moi.
Merci de votre aide. Si vous avez besoin de renseignements demandés moi.
A voir également:
- Plus de son sur ma tv samsung le37a566p1m
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Ta question n'est pas très claire, mais il faut savoir que sur la majorité des TV, le fait de brancher un casque coupe automatiquement les hauts parleurs de la TV, ce qui est logique.
Ta question n'est pas très claire, mais il faut savoir que sur la majorité des TV, le fait de brancher un casque coupe automatiquement les hauts parleurs de la TV, ce qui est logique.
C'est que si j'enlève le casque j'ai plus de son sur les haut parleurs mais si mon casque est branché j'ai du son sur les haut parleurs de la tv.
Mais c'est le monde à l'envers ton histoire...il doit il y avoir un gros souci au niveau de la jack3,5 femelle de la TV et je ne vais pas pouvoir t'aider d'avantage, voir un réparateur ?