Transféré des vidéo d'un vieux caméscope jusqu’à mon ordi
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un vieux caméscope Sony datant de 2008,qui appartenait a mon père (il me l'a donné).
Et comme il n'y a plus de place dessus,je voudrais transférer les vidéos sur mon ordi.
Heureusement,il y a un "trou" pour brancher le caméscope avec <souligne>le signe de l'USB,malheureusement lorsque je le branche, il ne se passe rien,mon ordi ne le detecte pas.

*

**
SVP répondez rapidement
merci d'avance
PS:JE N'AI QUE DIX ANS DONC SVP expliquer moi ,si vous me conseillez un logiciel dites moi comment l'utiliser
J'ai un vieux caméscope Sony datant de 2008,qui appartenait a mon père (il me l'a donné).
Et comme il n'y a plus de place dessus,je voudrais transférer les vidéos sur mon ordi.
Heureusement,il y a un "trou" pour brancher le caméscope avec <souligne>le signe de l'USB,malheureusement lorsque je le branche, il ne se passe rien,mon ordi ne le detecte pas.

SVP répondez rapidement
merci d'avance
PS:JE N'AI QUE DIX ANS DONC SVP expliquer moi ,si vous me conseillez un logiciel dites moi comment l'utiliser
- :caméscope (ça n'est pas celui la mais ça lui ressemble)
- :signe de l'USB
A voir également:
- Brancher vieux caméscope sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
Et non, le cable n'est pas abimé
Courage !