Problème a appareil photo numérique

Résolu
nb3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nb3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je ne arrive pas a maitre un cadre sur mon apareille photo mon apareille photo est un canon ixus 145

4 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Pour faire apparaitre un quadrillage sur ton écran photo avec ton Ixus145, tu fais la manipulation suivante:

Bonne après-midi.
2
nb3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Essaye celui-ci :

Sinon, essaye d'être plus clair.
0
nb3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je Me suis tromper c'est un cadrage
0

Je me suis tromper c'est un cadriage
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Lis le mode d'emploi...
0

J'ai chercher mais il est pas
0

si quel quin pouvais maider
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

On est prêt à t'aider mais ta question est très peu explicite.

Peux-tu être plus clair dans ta question et la développer? Que veux-tu dire par cadrage?

Bonne soirée.

"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).

"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: Ch'uis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne".
Pierre DAC (les pensées)
0

j'ai trouver je suis aller dans la paramètre et j'ai activer le cadriage merci comaime
0