Probleme de lancement COD6 moder warfare 2
Résolu
COD6
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Portugeish -
Portugeish -
Bonjour,
Je viens d'acheter le nouveau call of duty 6 moder warfare 2 et une fois le jeu bien installer et tout,
quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche et me dit "Please make sure Modern Warfare 2 is run from the correct folder "
Je ne sais pas pourquoi ca me fais ca
Ca m'enerve j'ai la rage lol
AIDER MOI SVP je ne sais pu quoi faire
SVP
Je viens d'acheter le nouveau call of duty 6 moder warfare 2 et une fois le jeu bien installer et tout,
quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche et me dit "Please make sure Modern Warfare 2 is run from the correct folder "
Je ne sais pas pourquoi ca me fais ca
Ca m'enerve j'ai la rage lol
AIDER MOI SVP je ne sais pu quoi faire
SVP
A voir également:
- Probleme de lancement COD6 moder warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
22 réponses
DANS STEAM: Cliquez droit sur le mode solo ou le mode multijoueur de Call of Duty puis allez dans Propriétés > Fichiers Locaux > Vérification de l'intégralité du cache du jeu... Steam va vérifier si certains fichiers du jeu manquent puis va les télécharger et les replacer. Tout devrait être bon !
lorsque tu fais clic droit sur call of duty que voit tu
g effectivement rencontré le même problème,très rageant par ailleurs quand après une heure(ou un peu moins d'install) et près de 2heures et demi de "mise a jour" de steam le jeu vous envoie gentiment ce petit message!!!
vraiment mille merci pour votre solution que,si l'on ne connait pas,on risque de mettre un bon moment avant de trouver et donc de pouvoir jouer!!!
encore MERCI MERCI !!!!!!!!!!
et bien sur bon jeu a tous!!
ps en ce qui me concerne,je trouve steam assez lourd et énervant a gérer(ou alors faut faire du yoga!!)..........ou donc est le bon vieux temps ou le dvd d'install suffisait???????c'était quand même bien plus simple...
vraiment mille merci pour votre solution que,si l'on ne connait pas,on risque de mettre un bon moment avant de trouver et donc de pouvoir jouer!!!
encore MERCI MERCI !!!!!!!!!!
et bien sur bon jeu a tous!!
ps en ce qui me concerne,je trouve steam assez lourd et énervant a gérer(ou alors faut faire du yoga!!)..........ou donc est le bon vieux temps ou le dvd d'install suffisait???????c'était quand même bien plus simple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvre steam
click droit sur call of duty...
-propriétés
-fichiers locaux
-vérification de l'intégralité du cache...
click droit sur call of duty...
-propriétés
-fichiers locaux
-vérification de l'intégralité du cache...
Merci mec je crois que tous se qui ont acheter ou qui acheter on le jeu auront se problème.
Et encore merci.
Et encore merci.
salut
moi le probleme c'est qu'il n'y a pas ficher locaux donc pas le reste je sais pas si quelqu'un peux m'aider svp ??
merci a tous
moi le probleme c'est qu'il n'y a pas ficher locaux donc pas le reste je sais pas si quelqu'un peux m'aider svp ??
merci a tous
pour toujours!