Besoin d'aide [Pokémon Ranger 2]
Résolu
Kaboonga
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
mathieu17 -
mathieu17 -
Bonjour,
J'ai comme un ptit probleme dans pokémon Ranger : Nuit sur Almia !
Voila donc : a l'endroit A-pics Casscou je sait pas vraiment quoi faire !
J'ai désactivé les Gigatélecs mais je sait pas quoi faire après, je suis bloqué la !
Merci de m'aider.
J'ai comme un ptit probleme dans pokémon Ranger : Nuit sur Almia !
Voila donc : a l'endroit A-pics Casscou je sait pas vraiment quoi faire !
J'ai désactivé les Gigatélecs mais je sait pas quoi faire après, je suis bloqué la !
Merci de m'aider.
A voir également:
- Besoin d'aide [Pokémon Ranger 2]
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ranger par ordre alphabétique excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si elle était sage et intelligente y'aurait pas besoin d'y réfléchir et ça aurait pas l'air de dire au premier coup d'oeil "jme fou de ta gueule !" !
J'aimerait savoir ou aller pour capturer le Charkos dans l'A-pics Casscou.
Vers ou en partant de quel endroit ?
J'aimerait savoir ou aller pour capturer le Charkos dans l'A-pics Casscou.
Vers ou en partant de quel endroit ?
j'ai le jeu pokémon ranger nuit sur almia et le blème c'est que j'arrive pas a avoir griknot comme partenaire, aider moi
svp
svp
Naruto c est simple!!
va a térruptive tu chercheune vielle dame qui a une quetes a te dommender elle te dit qu il y a un bekipan qui tatend
dans la grotte il va te guidé jusqu'a griknot qui est en train de tombée tu le capture est il devien ton pokémon de base! mais toutefois il faut que tu te sois bioen avancé dans le jeu.J'espère t'avoir un peut aidé!
va a térruptive tu chercheune vielle dame qui a une quetes a te dommender elle te dit qu il y a un bekipan qui tatend
dans la grotte il va te guidé jusqu'a griknot qui est en train de tombée tu le capture est il devien ton pokémon de base! mais toutefois il faut que tu te sois bioen avancé dans le jeu.J'espère t'avoir un peut aidé!
svp vous pouver me dire comment battre les charkos a pic-casscou dans pokemon nuit sur almia je suis bloquer ici et j'aimerais savoir comment faire si vous aver une reponse dite la parce que quand il lance la 3ème attaque il me met k.o. svp je vous en supli en plus je connais se qu'il fau faire après et j'aimerais etre top rangers !!!!!!!!
tu dois aller pres dun sombre herio il va se faire passer pour un geologe apre il va tenvoyer un charkos.puis je sais pas je sui bloce la .corentin
Il faut attraper le Junko et le pikachu pour réussir la mission ou alors si tu les trouves pas, un pokémon comme békipan ou roucoups fera l'affaire ! Allez, c'est partit ! Il faut maintenant capturer jirachi.
OUI il y a un charkos mais il faut la capacité broyage 4 moi j ai fini le jeu alors je sais tout mais la capacité broyage 4 il y a un pokémon qui s appele Momatrik il se trouve dans le chateau d almia mais pour le trouvé il faut battre un menbre des sombre héros je ne sais pas ou t indiquer ou il se trouve mais il est dans le chateau d almia je sais qu il est la parceque je l ai attrapé.bonne chance je m appelle Cannelle je suis une fille.