Besoin d'aide [Pokémon Ranger 2]

Résolu
Kaboonga Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mathieu17 -
Bonjour,
J'ai comme un ptit probleme dans pokémon Ranger : Nuit sur Almia !
Voila donc : a l'endroit A-pics Casscou je sait pas vraiment quoi faire !
J'ai désactivé les Gigatélecs mais je sait pas quoi faire après, je suis bloqué la !
Merci de m'aider.
A voir également:

17 réponses

Below Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu vas le voir passer un moment.
2
naruto

qui jirachi?
0
Kaboonga Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

réponse complètement débile, je n'en suis pas a capturer Jirachi !
1
Kaboonga Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui mais pas tout de suite ! pour l'instant j'en suis a l'A-pic Casscou !
1
Below Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je sais, tu va le voir passer mais c'est tout !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un d'intelligent peu m'aider ?
a moins que je n'aie pas compris ta réponse ...
1
mathieu17

tu les detruis tous et il faut que tu aille tout a droite et dessendre il aura 2 charkos tu combat et le ranger avec toi combat l autre
0

Bah oui, tu as rien capté. Je te laisse méditer ma réponse sage et intelligente.
1

si elle était sage et intelligente y'aurait pas besoin d'y réfléchir et ça aurait pas l'air de dire au premier coup d'oeil "jme fou de ta gueule !" !
J'aimerait savoir ou aller pour capturer le Charkos dans l'A-pics Casscou.
Vers ou en partant de quel endroit ?
1

Vers le Sud-Est en partant du Nord-Ouest vers l'est.
1
naruto shippuden

j'ai le jeu pokémon ranger nuit sur almia et le blème c'est que j'arrive pas a avoir griknot comme partenaire, aider moi
svp
1
Feuille luisante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Naruto c est simple!!
va a térruptive tu chercheune vielle dame qui a une quetes a te dommender elle te dit qu il y a un bekipan qui tatend
dans la grotte il va te guidé jusqu'a griknot qui est en train de tombée tu le capture est il devien ton pokémon de base! mais toutefois il faut que tu te sois bioen avancé dans le jeu.J'espère t'avoir un peut aidé!
0
Thib > Feuille luisante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dézactiver tout les Gigatélecs mais je ne trouve pas les charkos
0
poké

On ne peut pas avoir griknot comme animal de compagnie
0
Feuille luisante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > poké

oh que si qu'on peut lavoir! la preuve ! je l'ai!!
0
mathieu17

il faut aller a teruptive tu parle a une vielle dame qui est dehors elle te qui qu ilya un bekipan qui veut te voir tu vas a la porte de gauche est tu le suis et voilà bon jeu ( il faut le finir le jeu)
0
justine

svp vous pouver me dire comment battre les charkos a pic-casscou dans pokemon nuit sur almia je suis bloquer ici et j'aimerais savoir comment faire si vous aver une reponse dite la parce que quand il lance la 3ème attaque il me met k.o. svp je vous en supli en plus je connais se qu'il fau faire après et j'aimerais etre top rangers !!!!!!!!
1
Thib

Bonjour,
Utilise le pouvoir Pokemon de Chamallow : il va vous aider !
Maintenant, merci de me dire comment vous faites pour casser le gros rocher du chemin de droite !
A bientôt
0
poke

capture le plus de misdybule possible et utilise leur pokeaide .
0
remio56

Vs en ete que la g fini drascore
1
quelquin34

Bonjour, je n'arrive pas à capturer le charkos qui se touve a Pic Cassou. Merci de bien vouloir m'aider
0
Thib > quelquin34

une seule chose réésaiye plusieurs fois de suite !!!
0
Feuille luisante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Thib

Thib, le gros rocher tu peux pas le casser tout de suite.Mais pour passer du doit faire le tour. Tu doit grimper,grace au liane.
0
raphy

tu pe mdir kommen ta fai pour le battre stp
0
julien

tu dois aller capturer les sharkos
1
fiona21

facile il sufit de trouver un gars avec deux charcros
1
chaussette

il faut que tu déscende tout en bat et tu trouvera des charcos que tu devrat capturer
1
corentin

tu dois aller pres dun sombre herio il va se faire passer pour un geologe apre il va tenvoyer un charkos.puis je sais pas je sui bloce la .corentin
1
vincent

coment avoir regigigas dans pokemon nuit sur almia
1

Il faut attraper le Junko et le pikachu pour réussir la mission ou alors si tu les trouves pas, un pokémon comme békipan ou roucoups fera l'affaire ! Allez, c'est partit ! Il faut maintenant capturer jirachi.
0
Thib

Bonjour,
Comment détruire le gros rocher sur la route de A-pics casscou ? derrière y a-t-il Charkos ? Merci d'avance. Thibault
0
chat 33 > Thib

OUI il y a un charkos mais il faut la capacité broyage 4 moi j ai fini le jeu alors je sais tout mais la capacité broyage 4 il y a un pokémon qui s appele Momatrik il se trouve dans le chateau d almia mais pour le trouvé il faut battre un menbre des sombre héros je ne sais pas ou t indiquer ou il se trouve mais il est dans le chateau d almia je sais qu il est la parceque je l ai attrapé.bonne chance je m appelle Cannelle je suis une fille.
0
anaoound

je n'arrive pas a battre les charkos comment faire ??
0