Pas de lecture de film dvd depuis ma ps2

Résolu
Glo Messages postés 41 Statut Membre -  
 oum -
bonjour a tous , j'ai une ps2 pusée nouvelle génération , j'ai toujours jouer avec des jeux dvd sans pb jusque la, par contre quand j'ai voulus essayer un film dvd , ca ne marche pas ,la console ne detecte rien et j'ai un ecran noir eternel même en rebootant... en sachant que j'ai essayer plusieurs film quelq'un pourrais m'aider et merci ..

21 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une PS2 de nouvelle génération lit les jeux DVD mais ne détecte pas les films DVD, affichant un écran noir persistant au démarrage et même après reboot. Several réponses évoquent une solution pratique consistant à insérer le film et à maintenir le bouton de démarrage ou de reset enfoncé environ 3 secondes avant de relâcher. Des échanges utilisent le darija et d'autres variantes linguistiques, avec des conseils similaires et des remarques sur le fait que l’astuce peut fonctionner selon les cas. En complément, certains commentateurs remercient lorsque le film démarre après l’opération, et laissent entendre que l’entraide entre utilisateurs, même sous forme de conseils simples, peut refléter une dynamique communautaire et rassurante.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. hamza.5 Messages postés 23 Statut Membre 36
     
    oui je trouve sa normal mias j'ai une chose que tu peux la faire pour les film marche . tu entre le film et tu vas resté apuiyé sur le bouton qui fais démaré la ps2 jusqua que le film marche
    et voila
    répon moi le plus vit posible
    16
  • 1
  • 2