Bloqué dans les sims naufragé
Résolu
shady90
Messages postés
4561
Membre
Dernière intervention
-
loaa -
loaa -
Bonsoir
alors voila je suis bloquer au début quand il faut trouver la machette je ne sais pas ou elle est.Merci d'avance pour votre aide
alors voila je suis bloquer au début quand il faut trouver la machette je ne sais pas ou elle est.Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Bloqué dans les sims naufragé
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
22 réponses
voila je c' po comment on fais pour fabriquer le pont ci il y a quelq'un qui c' svp réponde moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai recommencé,j'ai couper du bois et sa ma dit"vous avez assez de ressource pour fabriquer des objet"un truc com sa mais je n'ai toujour pas accer a "construction"seulement a "troc".Il me manque peut etre un element
Il y a une page qui traite sur le mode "construction" :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2619469 pb les sims 2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2619469 pb les sims 2
ok merci
la j'ai eu des objectif que je n'avais pas tout a l'heure je dois faire un trou pour les ordure mais je ne sais pas comment faire.Il me faut la pelle?
la j'ai eu des objectif que je n'avais pas tout a l'heure je dois faire un trou pour les ordure mais je ne sais pas comment faire.Il me faut la pelle?
désolé d'encore t'embeter mais j'ai chercher sur google et je ne trouve pas.Alors voila comment faut il faire pour pecher du poisson?merci
bn bé voila je c' po comment on fais pour le chef pour lui donner le feux et aussie je c' pont ou on trouve de lyane tréssé j'en n' plein mais je c' po comment on fais la faire ci ya qulq'un qui c' répondé svp
jvous en pris aidez moi !! jsui en bien mauvaise posture là ! en fait dès que je suis arrivé à la rade j'ai fais bruler le feu de joie, et après j'ai rencontré les 4 sims qui me demandent d'accomplir des trucs. Donc la 1ere avec sa balançoire c'est fait, la 2eme avec la musique c'est fait, et enfin l'autre avec sa pêche jm'en suis occupé ^^ mais il en reste un qui veut de la lumière pour voir sa beauté ou je sais pas trop quoi et jpense qu'il fallait se servir du feu de joie ! mais je l'ai déja fais bruler ! qu'est-ce que je peux faire ? aidez moi svp !!
NB : j'ai essayé de mettre un feu de joie neuf via mon inventaire perso et ça ne marche pas ! dite moi pas que jvais devoir recommencer -_-''
NB : j'ai essayé de mettre un feu de joie neuf via mon inventaire perso et ça ne marche pas ! dite moi pas que jvais devoir recommencer -_-''