Code sims 3 pour vous
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code sims 3 pour vous
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code asci - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
12 réponses
Bonjour et merci pour les codes !
par contre, pour le dernier, je l'ai tapé mais aucun changement. Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire à un certain moment ??
Merci d'avance !
par contre, pour le dernier, je l'ai tapé mais aucun changement. Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire à un certain moment ??
Merci d'avance !
Ninaim94
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
9
30 juin 2009 à 15:32
30 juin 2009 à 15:32
bonjour a tous je vien de télécharger le jeu en toute légalité mais je nai pas de code d'enregistrement !
dnc pouvez vous men donner un svp ?
merci davance !
dnc pouvez vous men donner un svp ?
merci davance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le jeu sims 3 et il y a la moitié des codes qui ne marchent pas. Quand je fais par exemple "Set Age" pour changer l'age des sims, ca me dit "commande inconnue: set"
J'ai essayé avec et sans majuscule mais ca ne marche pas. J'ai activé les codes avec "testingcheatsenabled true". Plusieurs codes comme celui ci ne marchent, que dois je faire???
J'ai essayé avec et sans majuscule mais ca ne marche pas. J'ai activé les codes avec "testingcheatsenabled true". Plusieurs codes comme celui ci ne marchent, que dois je faire???
OHHHHHHHHHH Trop bien
Mais on s'en fou c'est pas un forum fait pour ça ....
Mais on s'en fou c'est pas un forum fait pour ça ....
Pour choisir l'age, tu tape le " TestingCheatsEnabled true " puis tout en restant appuyé sur ctrl ou Maj, je sais plus, tu clique sur le sims et y a les interactions
pour monter les besoins aux max et les autres trucs, après avoir écrit " TestingCheatsEnabled true " tu reste apputé sur ctrl ou Maj, je sais plus, et tu clique sur la boite aux lettres et normalement les interactions s'affichent.
Voila ;)
pour monter les besoins aux max et les autres trucs, après avoir écrit " TestingCheatsEnabled true " tu reste apputé sur ctrl ou Maj, je sais plus, et tu clique sur la boite aux lettres et normalement les interactions s'affichent.
Voila ;)
Coucou juju7645 , moi j'ai ce code : EGM5 NQ3B 9HN4 DZDM , voilà je crois que tu parlais de sa , j'espère avoir pu t'aider .
Bonjour , j'ai 2 questions qui me tracassent depuis que j'ai les sims 3 , j'ai entendu parler que l'on pouvait faire en sorte que toutes nos familles soient dans la même ville , est-ce réellement possible , et si oui quelqu'un paut m'expliquer comment faire ? , merci d'avance et j'ai une dernière question , je ne comprends pas l'utilité du code de triche : unlockoutfits , quelqu'un sait de quoi il sagit , à quoi sert t-il ? Je vous remercie d'avance.
on peut mais on peut pas les controler: tu vas dans modifier la ville et tu clique sur une famille et tu la place dans une maison vide. Le truc c'est que tu peux créer ta famille, ensuite tu en fait une autre et tu la met pas loin de ta maison puis tu peut te marier avec les gens que t'as créer comme ça t'es pas obligée de te marier avec des moches xD
Salut juju,
je ne c'est pas pour ta première question mais ton code je crois qu'il n'existe pas
mais pour tout les code sims 3 écrives sur google tout les codes sims 3 puis la première annonce si je vous est aider je serait très content (vous devez vous dire: alore tu ma pas aider ;p c'est ce k'jme direr en tout cas. ciao
je ne c'est pas pour ta première question mais ton code je crois qu'il n'existe pas
mais pour tout les code sims 3 écrives sur google tout les codes sims 3 puis la première annonce si je vous est aider je serait très content (vous devez vous dire: alore tu ma pas aider ;p c'est ce k'jme direr en tout cas. ciao
est ce que vous avez le code d'enregistrement pour installer les sims 3
27 juin 2009 à 15:01
J'ai résolu mon problème depuis !
Merci quand même !
20 févr. 2010 à 07:53
voilà c'est tout pour le moment...réponds moi stp s'il existe un code comme celui là...
12 janv. 2011 à 16:10
19 mars 2011 à 08:07
8 juil. 2012 à 10:22
il n existe pas de code pour sims sur dsi ds et 3ds et la on porle des codes sur mac/pc