Code sims 3 pour vous

Résolu/Fermé
eternal-kiss - 14 juin 2009 à 20:16
 sims - 9 nov. 2012 à 10:03
Bonjour,

alors j'ai quelque code pour vous :

enablellamas: affiche le message lamas activés
jokeplease: affiche une blague dans la fenétre de code
resetsim: réinitialise le sims avc des objectifs nuls et une humeur neutre, puis téléporte le sims a domicile
quit: quitte le jeu

motherlode: 50000 simflouz
kaching:1000 simflouz

moveobjects on/off : pareil que sur les sims 2 tu met tes meuble ou tu ve

et le plus important du jeu :::::

testingcheatsenabled true: permet de désactiver les besoin apré les avoir monter au maximum de toute le famille,
permet de se créer des amis automatiquement,remonte l'humeur au maxi de tout les sims de la famille, permet d'accéder a nimporte kelle carriére,a nimport kelle nivo,, devenir le connaissance de tt les sims de la ville,faire venir des personne genre: pompier,réparateur,livreur de pizza,voleur,police,faucheuse,intello feru de science,personne du service dadoption,les services sociaux,l'huissier ect.........................

voilou les gens
bonne partie
kisss
A voir également:

12 réponses

le dérnier code c'est comme ca que a s'écrit

TestingCheatsEnabled true

bonne chance !
7
Merci Suss pour ta réponse, mais je cherchais à savoir comment on pouvait avoir accès aux intéractions nouvelles après avoir écrit le code.
J'ai résolu mon problème depuis !

Merci quand même !
0
écoute...j'ai essayer de fair ce code mais sa ne marche tj pas...moi je voudrais que, comme les sims 2, le sims qui a envi d'aller (un exemple) envi urgente d'aller au toilette, je fait le code et puis il a plus envi...
voilà c'est tout pour le moment...réponds moi stp s'il existe un code comme celui là...
0
je cherche des codes pour sims sur dsi je vous en suplie aidez moi
0
Pour entrer le code TestingCheatsEnabled true, appuyez sur CTRL + ALT + C et entrez le code. Pour profiter de ses options, enfoncez SHIFT et cliquez sur la boite aux lettres, là, les options apparaîtront.
0
tous sur les sims
8 juil. 2012 à 10:22
pour sosoo

il n existe pas de code pour sims sur dsi ds et 3ds et la on porle des codes sur mac/pc
0
Mais non ya un problème. Pck il ne remonte pas l'humeur de toute la famille :(
6
Bonjour et merci pour les codes !

par contre, pour le dernier, je l'ai tapé mais aucun changement. Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire à un certain moment ??

Merci d'avance !
6
apres avoir écris se code faut cliquer sur la boite au lettre qui est a lextérieure de votre maison en apuyan en meme tant sur la fleche qui part vers le haut de vautre clavier situer en bas a gauche
0
je connai déja les code je suis riche dans les sims 3 j'ai maison de malade lol
0
Ninaim94 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 9
30 juin 2009 à 15:32
bonjour a tous je vien de télécharger le jeu en toute légalité mais je nai pas de code d'enregistrement !
dnc pouvez vous men donner un svp ?
merci davance !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le jeu sims 3 et il y a la moitié des codes qui ne marchent pas. Quand je fais par exemple "Set Age" pour changer l'age des sims, ca me dit "commande inconnue: set"
J'ai essayé avec et sans majuscule mais ca ne marche pas. J'ai activé les codes avec "testingcheatsenabled true". Plusieurs codes comme celui ci ne marchent, que dois je faire???
4
il ne faut pas mettre d'espaces entres les mots d'un code
0
les mecs ça marche fau juste y respecter les majuscule et l'espace et Shift avant e clické sur la boit au lettre
0
ta résson gill !! lol je m'apelle Lola j'ai 16 ans
0
OHHHHHHHHHH Trop bien

Mais on s'en fou c'est pas un forum fait pour ça ....
3
ta pas pensé qui en a d'autre qui s'en foute pas ?! Merci pour ces codes ;)
0
La pute d'ici
5 avril 2010 à 16:47
t'es trop con !
0
pauvre type
0
Pour choisir l'age, tu tape le " TestingCheatsEnabled true " puis tout en restant appuyé sur ctrl ou Maj, je sais plus, tu clique sur le sims et y a les interactions

pour monter les besoins aux max et les autres trucs, après avoir écrit " TestingCheatsEnabled true " tu reste apputé sur ctrl ou Maj, je sais plus, et tu clique sur la boite aux lettres et normalement les interactions s'affichent.

Voila ;)
1
Mercii
0
merci je le saver déja mais sais bien que tu le dit a tous le mondd !!
0
Coucou juju7645 , moi j'ai ce code : EGM5 NQ3B 9HN4 DZDM , voilà je crois que tu parlais de sa , j'espère avoir pu t'aider .
1
Bonjour , j'ai 2 questions qui me tracassent depuis que j'ai les sims 3 , j'ai entendu parler que l'on pouvait faire en sorte que toutes nos familles soient dans la même ville , est-ce réellement possible , et si oui quelqu'un paut m'expliquer comment faire ? , merci d'avance et j'ai une dernière question , je ne comprends pas l'utilité du code de triche : unlockoutfits , quelqu'un sait de quoi il sagit , à quoi sert t-il ? Je vous remercie d'avance.
1
on peut mais on peut pas les controler: tu vas dans modifier la ville et tu clique sur une famille et tu la place dans une maison vide. Le truc c'est que tu peux créer ta famille, ensuite tu en fait une autre et tu la met pas loin de ta maison puis tu peut te marier avec les gens que t'as créer comme ça t'es pas obligée de te marier avec des moches xD
0
Salut juju,

je ne c'est pas pour ta première question mais ton code je crois qu'il n'existe pas
mais pour tout les code sims 3 écrives sur google tout les codes sims 3 puis la première annonce si je vous est aider je serait très content (vous devez vous dire: alore tu ma pas aider ;p c'est ce k'jme direr en tout cas. ciao
1
est ce que vous avez le code d'enregistrement pour installer les sims 3
0
jujudu30 te l'a donné
0
tous sur les sims
8 juil. 2012 à 10:29
mais c quoi ce code d enregistrement et a quoi il sert et comment on peut le taper
0
je connait se code
0
bonjour quelqu'un peut m'aider je ne comprends pas l'utilité du code triche : unlockoutfits , quelqu'un peut m'expliquer de quoi il sagit , je vous remercie d'avance . Juliette.
0