Call of duty 6 réseau
Résolu
maxdu94
-
GaLaXy_ReA7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GaLaXy_ReA7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai jouer une fois en réseau et depuis quand je fais jeu en ligne il y a un message qui apparait et qui dit "recherche des statu des objets et du grade jcroi "
soit s'a n'en fini jamais soit il y a un message qui me dit votre statue a changer retours au menu principal
comment faire ?????
merci
j'ai jouer une fois en réseau et depuis quand je fais jeu en ligne il y a un message qui apparait et qui dit "recherche des statu des objets et du grade jcroi "
soit s'a n'en fini jamais soit il y a un message qui me dit votre statue a changer retours au menu principal
comment faire ?????
merci
27 réponses
oui il y a rien à faire sinon attendre (où mode campagne)
GaLaXyE_ReA7
Il faut attendre , on peux eteindre la ps3 ou pas et il faut patienter combien de temps ?????
GaLaXy_ReA7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Pendant combien de temps il faut attendre ?
Même probleme ! J'ai brau réesayer plusieurs fois ca ne marche pas . Personne ne sait si il y a quelque chose a faire au lieu d'attendre ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
ya une autre personne qui a le meme probleme que toi mais tnkt ce né k1 le reseau cod md2 qui est un peu brouillé c tou.
ya une autre personne qui a le meme probleme que toi mais tnkt ce né k1 le reseau cod md2 qui est un peu brouillé c tou.
non tu peut r1 faire sauf attendre au moin juska 21h30 et ci sa ne remarche ta ka attendre juska demain matin
slt moi j'ai un probléme j'arive plus a jouer en ligne a col of duty 6 sur ps3
et il,me dise ( votre statue de connextion a changer . retour au menu principal )
et je c pas koi fair donc si on peu maider merci a tous .
et il,me dise ( votre statue de connextion a changer . retour au menu principal )
et je c pas koi fair donc si on peu maider merci a tous .
On n'a le meme probleme Gars j'espere pour toi et pour tout les autres et pour moi que sava remarché :)