Call of duty 6 réseau

Résolu
maxdu94 -  
GaLaXy_ReA7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai jouer une fois en réseau et depuis quand je fais jeu en ligne il y a un message qui apparait et qui dit "recherche des statu des objets et du grade jcroi "
soit s'a n'en fini jamais soit il y a un message qui me dit votre statue a changer retours au menu principal
comment faire ?????
merci

27 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

oui il y a rien à faire sinon attendre (où mode campagne)
2
GaLaXyE_ReA7

Il faut attendre , on peux eteindre la ps3 ou pas et il faut patienter combien de temps ?????
0
GaLaXy_ReA7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pendant combien de temps il faut attendre ?
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

t'inquiétes ça fait pareil chez moi ,il faut patienter.(ps3)
1
GaLaXy_ReA7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vous fait confiance et ta patientez combien de temps
0
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

On as tous eu ce probleme mais il a été resolue bizarre que toi sa ne marche pas :s
1
johnjohnson

Même probleme ! J'ai brau réesayer plusieurs fois ca ne marche pas . Personne ne sait si il y a quelque chose a faire au lieu d'attendre ....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai pareil c'est horrible ! =(
1
pioupiou

moi aussi ca fait pareil!!
tenez au courat qd ca marche plzzz!!
c tro reliu
0
yannik75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt
ya une autre personne qui a le meme probleme que toi mais tnkt ce né k1 le reseau cod md2 qui est un peu brouillé c tou.
0
maxdu94

et tu serais comment faire pour que sa remarche
ou sinonn remarche au bout de combient de temps
0
yannik75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non tu peut r1 faire sauf attendre au moin juska 21h30 et ci sa ne remarche ta ka attendre juska demain matin
0
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Moi sa me fait la même chose ses chiant :s
0
maxdu94

wé trop sa me fait craquer
0

Donc jsuis obligée de faire le mode campagne xD
0

oué ta ka l faire parce ke il est trop b1
0

Ouai mais jprefere quand meme en ligne :)
0

sa c sur
0

:) Toi sa marche ????
0

ba moi j pas la ps3 j la xbox 360 et sa marche
0

OK :)
0
keiuzurona Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi j'ai un probléme j'arive plus a jouer en ligne a col of duty 6 sur ps3

et il,me dise ( votre statue de connextion a changer . retour au menu principal )

et je c pas koi fair donc si on peu maider merci a tous .
0

On n'a le meme probleme Gars j'espere pour toi et pour tout les autres et pour moi que sava remarché :)
0
keiuzurona Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oé ok je vais attentre alor merci
0
maxdu94

wé le mode online c'est le mien quand même surtou que j'ais fini la campagne
je commence les opération spécial en attenent
0

Xd moi j'ai pas finie mode campagne mais jpréfere mode online :) Mais la sa remarche toujours pas :(
0