A voir également:
- Xbox 360 voyant rouge fixe
- Xbox 360 bouton rouge fixe - Meilleures réponses
- Xbox 360 s'allume rouge - Meilleures réponses
- Xbox 360 ne s'allume pas. le voyant est rouge ✓ - Forum - Xbox 360
- Xbox 360, bouton power rouge !! ✓ - Forum - Matériel informatique
- Xbox 360 voyant rouge au centre - Forum - Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum - Xbox 360
- Xbox 360 avec voyant rouge fixe - Forum - Xbox 360
9 réponses
arnman
bonjour pour ma part cela est survenu a mon premier branchement car la prise était mal branchée est cela se produit a chaque foi qu'il y a une hausse ou une baisse de tension donc pas forcément besoin de paniqué il peut s'agir d'un problème local mineur, j'ai remarqué que la bobox 360 était très sensible dans l'ensemble et un débranchement de l'alimentation peut remédier en - d'1 minute le problème
tomi65
Merci mélanie38 ma xbox360 était rouge alors j'ai d'ebranché les prise et j'ai rallumer et sa a marché
wendypharm
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 décembre 2010
Bonsoir mon compagnon en a eu une qui a fait ca elle a rendu l'âme les 3 leds rouge apparement c'est la plus laide panne sur la console!!!!
Mélanie38
- Messages postés
- 101
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 septembre 2014
Salut,
oui c'est grave docteur! 3 voyant rouge sur 4 qui clignotent c'est le SAV à 99%!
tu dois avoir le voyant de la manette 1, 3 et 4 qui doivent etre allumé rouge non ?
Voilà quelque chose que tu peux essayer avant l'envoi au SAV:
Eteind ta xbox et debranche les cables du gros bloc rectangulaire (la prise murale, la prise du bloc et celle du bloc à ta console.)
Attend quelques secondes puis rebranche et rallume ta xbox. Si les voyants rouge clignotant sont toujours là, il n'y a pas d'autres solutions que le SAV...
Si ta Xbox est toujours sous garantie tu appel le SAV, ensuite tu l'as met dans un carton (pas celui d'origine) et quelqu'un passera la chercher. Elle restera en reparation 3semaines approximativement et tu auras surement le droit à un mois de Live gratuit.
oui c'est grave docteur! 3 voyant rouge sur 4 qui clignotent c'est le SAV à 99%!
tu dois avoir le voyant de la manette 1, 3 et 4 qui doivent etre allumé rouge non ?
Voilà quelque chose que tu peux essayer avant l'envoi au SAV:
Eteind ta xbox et debranche les cables du gros bloc rectangulaire (la prise murale, la prise du bloc et celle du bloc à ta console.)
Attend quelques secondes puis rebranche et rallume ta xbox. Si les voyants rouge clignotant sont toujours là, il n'y a pas d'autres solutions que le SAV...
Si ta Xbox est toujours sous garantie tu appel le SAV, ensuite tu l'as met dans un carton (pas celui d'origine) et quelqu'un passera la chercher. Elle restera en reparation 3semaines approximativement et tu auras surement le droit à un mois de Live gratuit.
Zhek
Bah moi les gars j'ai vu que j'avais 3 leds rouges et j'ai souffler au début et apres ce que j'ai fait j'ai debrancher ma Xbox 360 et j'ai rebranché et mon probleme c'est que j'avais brancher trop fort ;)
Et depuis elle marche comme neuve =D
Et depuis elle marche comme neuve =D
mo723
- Messages postés
- 37
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 décembre 2012
dsl pour ta console mais elle est morte;paix a son ame